“Visite d'Angkor en tuktuk pour la journée” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 481 Circuits et activités à Siem Reap
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Visite d'Angkor en tuktuk pour la journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai réservé un tuktuk pour la journée directement par email. Nous avons convenu ensemble d'un itinéraire, incluant des suggestions de Lam très intéressantes auxquelles je n'avais pas pensé initialement (Bantay Srei). Lam est un conducteur très sympathique avec qui on se sent en confiance. Il conduit très prudemment et est ponctuel et fiable (nous l'avons également pris pour notre retour à l'aéroport le lendemain matin). Il ne faut pas hésiter à louer ses services à l'avance plutôt que de galérer sur place à trouver des tuktuks. Il vous donnera quelques explications sur le site et sur son pays dans un anglais correct, mais il parle également espagnol.

Visité en août 2013

Montaigu
“Tuk-tuk au Cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'avais réservé les services de Lam via Internet.
Lam est un driver de tuk-tuk sérieux et il met de l'eau en bouteille et des petites serviette à disposition. Au Cambodge, il fait très chaud.
Je le recommande, comme les autres avis de Tripadvisor.
Quelqu'un de très sympathique.

Bonne chance Lam.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Siem Reap Transport Private Day Tours ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Siem Reap Transport Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siem Reap Transport Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.