“Incroyable service!” 5 5 étoiles
Avis sur Memoire d' Angkor Boutique Hotel

Memoire d' Angkor Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   City Center, #54 Sivutha Boulevard, Siem Reap 855, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 238 hôtels à Siem Reap
Cafayate, Argentine
“Incroyable service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très joli hotel, avec piscine (10-12 mètres!) situé au centre de siem reap. Personnel super attentif, serviable. Merci à tous! Serviettes humides à chaque retour de ville, très appréciable!
On a demandé de changer de chambre car elle était trop sombre, on nous a upgradé! Bravo!
Mini bar GRATUIT, lessiverie aussi et petites attentions le soir sur le bord du lit ( browniens!), bref, la classe...
Le petit déjeuner était SUBLIME...de tout et trop bon!
Un grand merci pour ces quelques nuits en votre compagnie...
Luck y market à coté (supermarché à l'occidental!!! Ça faisait longtemps!)
Bravo! Je le recommande les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop sombre ou la 216! ; )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le personnel ... Exceptionnel !!! Du jamais vu Mention spéciale pour MIster Chan,qui nous a guidé tout au Long du séjour , excellents conseils , ( excursions , restaurants .. ) pas du tout orienté commercial , pas de mots pour le qualifier ' très professionnel ! Mais aussi tout le staff ,dont passi etc Chaque guets a un personnal contact qui "le suit " depuis son arrivée a l aéroport jus qu au départ et plus : nous avons reçu mail de remerciements les jours suivants notre départ pour la plage
J ai apprécié le " free laundry" , blanchisserie gratuite ....!! vêtements déposés le matin , remis le soir même laves et repasses . Le free bar renouvelé tous les jours Les serviettes changées matin et soir ... bref service impeccable
Les bémols :
La piscine , espace bétonné sans charme mais bon , bien contents de la trouver après visites des temples ..et la Clim est super bruyante
Mais tout est oublie grâce a un staff exceptionnel .

• Séjour du mai 2014
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour visiter notamment le site d'angkor.
C'est une structure moyenne récente tout le confort dans les chambres et bien située dans Sieam reap
Le personnel est très serviable ; seul bémol la vue des chambres est limitée!
agréable piscine.
Cet hotel est un bon compromis , car il y a de plus en plus d'usines à touristes qui se construisent en dehors de la ville mais avec plus de 400 chambres ( nous nous n'aimons pas!)
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil est irréprochable : transfert de l'aéroport gratuit avec boissons fraîches et serviettes froides dans un véhicule climatisé. À notre arrivée nous avons été changé de chambre car la nôtre n'était pas disponible. Ils nous ont donc surclassé dans une suite absolument somptueuse avec lit géant, deux salles de bains et coin salon. Nous pensions à la vue des photos que c'était un hôtel assez grand mais nous avons été agréablement surpris car il est en vérité à taille humaine, le personnel est donc aux petits soins. Un goûter avec des mini pâtisserie nous était offert chaque fin d'après midi. Ce qui était également très pratique c'est que l'on peut choisir un package avec un chauffeur de tuk tuk qui fait les visites pour les temples: départ de l'hôtel, chauffeur très gentil, il nous attendait à chaque temple et nous amenait dans des restaurants sympas pour manger le midi. De plus l'emplacement de l'hôtel est très bien car il faut de toute façon prendre un transport pour aller aux temples et il est à moins d'un quart d'heure mais nous pouvions aller à pied dans le centre de siem reap où sont les marchés et les restaurants. Enfin, nous tenons à souligner l'extrême gentillesse et la disponibilité du personnel de cet hôtel, nous le recommandons vivement à tous les voyageurs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil impeccable très bien.
Les enfants ont adoré la piscine.
Personnels très professionnels et très accueillants.
Salle de sport génial.
Petit déjeuner en buffet avec produits frais .
Boutiques sympathiques

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Certainement le meilleur hôtel de notre séjour (Thaïlande et Cambodge). L'accueil est irréprochable : on est venu nous cherché en soirée à l'aéroport dans une voiture privée climatisée avec serviettes et boissons fraîches.
Le personnel est très chaleureux. Ils se sont même rappelé nos prénoms tout au Long de notre séjour. Au petit soin avec tous les clients, ils nous ont aidé à nous organiser. Ils s'occupent des réservations de tours et spectacles à des tarifs très préférentiels.
L'hôtel est splendide de l'extérieur (comme neuf, ce qui est rare à Siem Reap). A l'intérieur, il est très joliment décoré. Entre traditionnel et moderne. La chambre était parfaite ! Climatisation très silencieuse, très grand lit, 2 passage du personnel (le matin pour le nettoyage, le soir pour réapprovisionner en bouteilles d'eau et déposer des petits gâteaux), salle de bain avec douche et baignoire, très bien insonorisé. Propreté parfaite !
La piscine est à l'arrière du bâtiment, eau très propre. Arborée de palmiers et de plantes exotiques. Salle de musculation bien.
Le petit déjeuner Buffet est très copieux et très bon. Le jus d'ananas fraîchement pressé, les œufs cuits à la demande et les gaufres sont délicieux !
Cet hôtel nous a permis de nous détendre après les longues journées à visiter les temples. Très proche de la ville mais au calme. Je vous le conseille vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel est très joli avec de belles chambres. J'avais réservé une des suites et je ne fus pas déçu : spacieuse, bien aménagée, beau mobilier, énorme salle de bains... Le wifi fonctionne rapidement et le petit-déjeuner est très copieux avec une large variété de plats cambodgiens et occidentaux. L'hôtel offre gratuitement des services surprenants : lavage/repassage de votre linge quotidiennement, cirage de vos chaussures... Des pâtisseries vous sont servis en chambre chaque jour vers 19:00 et la chambre comporte un grand panier de fruits réapprovisionné chaque jour. L'hôtel est bien situé, juste à côté du supermarché principal de Siem Reap (Lucky Mall) et à 3 minutes en tuk tuk de pub street (bars, restos, boîtes...). Enfin, dernier point fort : le trajet offert depuis l'aéroport ce qui est appréciable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Memoire d' Angkor Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memoire d' Angkor Boutique Hotel

Adresse: City Center, #54 Sivutha Boulevard, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 238 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memoire d' Angkor Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memoire d' Angkor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memoire d' Angkor Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.