“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Memoire d' Angkor Boutique Hotel

Memoire d' Angkor Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   City Center, #54 Sivutha Boulevard, Siem Reap 855, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 23 sur 245 hôtels à Siem Reap
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bien du début jusqu'à la fin. Accueil à l'aéroport disponibilité du personnel ( spéciale dédicace à Mr Chann)
Free laundry fort appréciable
Piscine au top . calme et parfait en famille
De bon conseil ( évitez le sunset du phnom bakheng qui n'a rien d'exceptionnel dans la mesure où il ne donne pas sur les monuments )

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bien situé au centre de Siem Reap.
Excellent Accueil. Personnel très attentionné et souriant.
Excellent service : airport transfer, mini-bar, loundry service, tout cela offert par l'Hôtel.
Si vous voulez goûter la cuisine cambodgienne, demandez à Cammy, charmante assistant manager qui nous a reçus. C'est dans ce restaurant recommandé que nous avons eu notre meilleur repas de séjour au Cambodge.
Cet Hôtel nous donne envie de retourner à Siem Reap.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé : proche des animations tout en restant calme le soir. Le personnel est extrêmement serviable et souriant, en particulier Cammy qui nous a donné d'excellents conseils et nous a permis de visiter les temples en toute quiétude. Le chambres sont bien équipées et très propres. Si je dois revenir à Siem Reap je choisirai le Mémoire D'Angkor.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une très bonne adresse à retenir, nous avons été pris en charge par Cammy à notre arrivée, cette jeune femme responsable de l'accueil nous a fait les meilleures recommandations que ce soit pour programmer la visite des temples ou les restaurants.
Les chambres dont spacieuses et confortables, le service agréable et personnalisé, la décoration colorée, chic et simple.
Je reviendrai très certainement !
Merci !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche du centre touristique et très calme. Les responsables et le personnel sont très dévoués ce qui rend les vacances très agréables. La chambre que nous avons choisie est vraiment très spacieuse. Le transfert aéroport hôtel est organisée par l'hôtel et inclus dans le séjour, le lavage aussi est gratuit. Un seul petit bémol, il fait froid dans la chambre ce qui rend la couette qui est sur le lit indispensable.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé dans Siem Reap (au calme mais juste à côté du centre ville).
Le personnel est très professionnel et très gentil.
Aide à l'organisation de notre journée de découverte des temples d'Angkor.
Séjour parfait !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel mémoire d'Angkor pour la visite des temples.
La situation de l'hôtel est bonne : 5 minutes en touk touk du site d'Angkor et 10 minutes à pieds du marché central de siem reap où se trouvent restos, bars et commerces. L'hôtel en lui même est très sympa, pas trop grand ce qui est agréable. Notre chambre était très propre et climatisée. La piscine est très appréciable après les visites par 40°. Le service est souriant et attentionné. Nous avons pu bénéficier du mini bar gratuit renouvelé quotidiennement (2 bières 2 sodas et 2 bouteilles d'eau), service d'étage avec eau + petit muffin tous les soirs et pressing gratuit également.
M. Chanthy était à notre service et disponible en cas de besoin.
Nous n'avons pas essayé le restaurant. Les cocktails en happy hour sont intéressants.
Le petit déjeuner est varié et bon.
Bref, bon séjour ici.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Memoire d' Angkor Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memoire d' Angkor Boutique Hotel

Adresse: City Center, #54 Sivutha Boulevard, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 245 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memoire d' Angkor Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memoire d' Angkor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memoire d' Angkor Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.