“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bambous Boutique Hotel

Les Bambous Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Bambous Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   16 Krous Village, Svaydongkum, Siem Reap, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 342 chambres d'hôtes à Siem Reap
PONDICHERRY
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne adresse à Siem Reap ! Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Nathalie et François. Dès notre arrivée, ils se sont mis à notre disposition afin de nous diriger pour une visite intelligente du site de Angkor et de la région.
Belle piscine dans un jardin luxuriant, la "maison" est parfaitement tenue et la cuisine excellente !
Je vous recommande vivement cette adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Langeais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Une bonne adresse pour séjourner. Bel endroit calme. Piscine très agréable. Beaucoup de charme. Et accueil très chaleureux de Nathalie et François très disponibles avec leurs hôtes. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Quel séjour idyllique nous avons passé aux Bambous ! Le coin piscine un peu à l'écart est parfait pour jouer avec les enfants. Margaux et Hugo ne voulaient d'ailleurs plus partir. Le retour á l'hôtel était pour eux une récompense après quelques heures au milieu des vieilles pierres. Le soir, les enfants étaient ravis de pouvoir manger des pâtes ou des frites alors que nous alors que nous degustions des spécialités locales plus savoureuses les unes que les autres.
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et attentions envers nos enfants.
Un séjour sans faute et trop court.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nathalie et Francois vous recevront dans leur charmant hôtel comme des amis. Le superbe jardin et la piscine sont vraiment un plus au retour de visites ! La restauration Cambodgienne est excellente. Vous pouvez les yeux fermés confier l'organisation de vos visites (guides, tuk-tuk, restaurants....) aux propriétaires :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y avons séjournés en novembre 2013 durant quelques jours et nous avons été enchantés. Tout d'abord, Nathalie et François sont des hôtes remarquables, très sympathiques, accueillants et très accommodants. Ils vous donneront des suggestions de restaurants, d'activités ou autres. Le site est enchanteur avec son jardin, sa magnifique piscine et surtout sa tranquillité, à l'abris de la route principale qui est très bruyante. L'endroit se situe à moins de 10 minutes du centre-ville de Siem Reap, ce qui est parfait pour quitter le chaos et se reposer. Notre chambre était grande et propre, le déjeuner était excellent, bref tout était parfait. Nous y retournerions sans aucune hésitation! Merci à nos hôtes pour leur hospitalité et leur gentillesse. Merci Nathalie, François, Jade et Sushi! :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits aux Bambous avec un couple d'amis et avions depuis quelques mois réservé les 2 chambres Deluxe face á la piscine et dans un bâtiment séparé. C'était juste parfait. Les chambres sont assez fraiches car ombragées et calmes. A quelques mètres des chambres, plouf! la piscine, super propre et à température idéale : 29 degrés.
Le soir, nous avons eu nos soupers servis sur la terrasse pour nous 4. Excellente cuisine khmer.
Les tuk tuk de l'hôtel sont sympas et parlent un peu anglais. 3 jours de temples, je vous assure qu'il faut bien ça.
Un grand merci à toute l'équipe du Bambous boutique hotel. Nos vacances ont été encore meilleures grâce à vous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La convivialité est ce qui caractérise le mieux cet établissement. Sans prétention et sans chichi, vous êtes tout simplement très bien accueillis. Tout le necessaire pour un bon séjour est présent sans superflu. Les propriétaires vous donnent des tas de conseils tous très utiles.
Nous avons beaucoup apprécié les espaces bien séparés. La piscine d'un côté, le bar d'un autre, les chambres au fond du jardin. Il y a de l'espace et c'est agréable.
C'est la première fois que je mets un commentaire sur un hôtel mais les propriétaires qui sont là depuis 1 an seulement méritent un petit coup de pouce.
Bon vent et bonne chance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Bambous Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bambous Boutique Hotel

Adresse : 16 Krous Village, Svaydongkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 342 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bambous Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bambous Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bambous Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.