“C t pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Les Bambous Boutique Hotel

Les Bambous Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Bambous Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   16 Krous Village, Svaydongkum, Siem Reap, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“C t pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon accueil:
De bons conseils à l'arrivé des propositions pour la visite des temples (guides avec vélo très pratique pour faire le tour sans passer dans le flot de touriste et location de VTT pour être autonome)
Cadre sympathique jolie piscine
Des spectacles et visites proposés intéressants (cirque ...)
Bonne restauration mais un peu léger sur la quantité
Les moins:
il faut prendre systématiquement le touk touk pour aller en ville (je sais c'est précisé mais à force ça soûl )
Les chambres manquent de rangement mais c'est un détails
Le prix des extra (touk touk resto lessive ...) est élevée par rapport aux tarifs de base mieux vaut se débrouiller seul (cependant je précise que les touk touk sont bien coacher il ne se perdent pas sur les itinéraires et sont très serviables ce qui peu justifier le surplus des tarifs)
Les vélos fournit ne sont pas dans un super état (pneu sous gonflé des souci avec les plateaux de vitesse c'est un peu fatigant sur les longues ballades)

Ps:
Ne concerne pas vraiment l'hôtel mais comme c'était une de leurs propositions ...
Attention à La ballade à mechrey la traversé de la campagne est magnifique mais évité le bateau (15 dollars pour un aller retour peu intéressant afin de voir quelques maison flottantes)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Comme on peut le lire sur de nombreux commentaires, cet établissement est très bien géré. L'hôtel est un peu à l'extérieur de la ville ce qui est parfait car très au calme, le centre de Siem Reap étant très bruyant et poussiéreux, et nous ne nous serions pas vu passer notre séjour dans ce type d'hôtel. Notre chambre de catégorie supérieure avait tout le confort nécessaire, était très propre avec la clim et possèdait une excellente literie. Le personnel est très accueillant, souriant et efficace. Les propriétaires, Nathalie et François sont très á l'écoute et disponibles et se plient en 4 pour répondre á toutes les demandes. L'hôtel travaille avec d'excellents chauffeurs de tuk tuk (demander Soknai il est super !) á des prix très raisonnables voire moins chers que ceux du centre-ville.
Encore bravo et merci á tous pour ces beaux moments passés chez vous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PONDICHERRY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne adresse à Siem Reap ! Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Nathalie et François. Dès notre arrivée, ils se sont mis à notre disposition afin de nous diriger pour une visite intelligente du site de Angkor et de la région.
Belle piscine dans un jardin luxuriant, la "maison" est parfaitement tenue et la cuisine excellente !
Je vous recommande vivement cette adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Langeais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Une bonne adresse pour séjourner. Bel endroit calme. Piscine très agréable. Beaucoup de charme. Et accueil très chaleureux de Nathalie et François très disponibles avec leurs hôtes. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Quel séjour idyllique nous avons passé aux Bambous ! Le coin piscine un peu à l'écart est parfait pour jouer avec les enfants. Margaux et Hugo ne voulaient d'ailleurs plus partir. Le retour á l'hôtel était pour eux une récompense après quelques heures au milieu des vieilles pierres. Le soir, les enfants étaient ravis de pouvoir manger des pâtes ou des frites alors que nous alors que nous degustions des spécialités locales plus savoureuses les unes que les autres.
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et attentions envers nos enfants.
Un séjour sans faute et trop court.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nathalie et Francois vous recevront dans leur charmant hôtel comme des amis. Le superbe jardin et la piscine sont vraiment un plus au retour de visites ! La restauration Cambodgienne est excellente. Vous pouvez les yeux fermés confier l'organisation de vos visites (guides, tuk-tuk, restaurants....) aux propriétaires :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y avons séjournés en novembre 2013 durant quelques jours et nous avons été enchantés. Tout d'abord, Nathalie et François sont des hôtes remarquables, très sympathiques, accueillants et très accommodants. Ils vous donneront des suggestions de restaurants, d'activités ou autres. Le site est enchanteur avec son jardin, sa magnifique piscine et surtout sa tranquillité, à l'abris de la route principale qui est très bruyante. L'endroit se situe à moins de 10 minutes du centre-ville de Siem Reap, ce qui est parfait pour quitter le chaos et se reposer. Notre chambre était grande et propre, le déjeuner était excellent, bref tout était parfait. Nous y retournerions sans aucune hésitation! Merci à nos hôtes pour leur hospitalité et leur gentillesse. Merci Nathalie, François, Jade et Sushi! :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bambous Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bambous Boutique Hotel

Adresse: 16 Krous Village, Svaydongkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 61 sur 382 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bambous Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bambous Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bambous Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.