“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bambous Boutique Hotel

Les Bambous Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Bambous Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   16 Krous Village, Svaydongkum, Siem Reap, Cambodge   |
Arcachon, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Vous recherchez un hôtel idéalement placé entre l'aéroport et le centre ville et en plus au calme et avec piscine ?
"Les Bambous hôtel" vous séduira par son emplacement, la qualité de son hôtellerie ( excellente) et de sa cuisine locale et continentale ( simple et raffinée) , la piscine, le jacuzzi et les transats ( très confortables et avec serviettes).et le personnel efficace ( et qui parle un peu français)
Cerise sur le "cupcake":
Nathalie et François qui se mettent en quatre pour vous faire plaisir, vous conseiller au mieux et toujours avec le sourire
J'ai passé un excellent long séjour, mieux est certainement possible mais pas dans cette catégorie d'hôtel avec un rapport qualité/ prix exceptionnel et certainement le meilleur du coin
Merci pour ce séjour , une caresse à Tuti

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tr`s bonne situation dans une petite rue tranquille à seulement quelques 8/10 minutes du centre-ville. Certainement le meilleur hôtel en rapport qualité/prix rencontré au cours de notre périple de 4 mois en Asie du Sud-Est. La piscine était aussi une des plus propres que nous ayons eue et le jacuzzi fut la cerise sur le gâteau. Les conseils avisés de Nathalie et François nous furent aussi très utiles et nous ont a plusieurs reprises évités les hordes de touristes sur les temples. Merci aussi à François pour ses indications qui nous ont permis de découvrir un temple caché totalement désert et de silloner à vélo la campagne et les superbes villages environnants. Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir pu y rester plus longtemps !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nathalie et François, toujours à vos côtés pour répondre à toutes vos demandes et avec une grande gentillesse. Un peu loin du centre mais ça vaut vraiment le coup de faire le détour. Le jardin et la piscine sont très reposants après une journée passée à visiter les temples. Un coucou du bocage 02

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Vraie-Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hôtel très bien tenu par un couple de Français très gentils et aux petits soins. Les chambres sont grandes et impeccables. Très bon petit déjeuner. L'endroit est calme reposant après la visite dès temples.très belle vraie piscine . Nous retournerons c'est sur. Nous avons quittés Nathalie et François avec regret .

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Après une journée de visite de temple, c'est très agréable d'être accueillis par Nathalie et François, français expatriés au bout du monde mais hôtes souriants et prévenants. Des chambres propres et spacieuses, un beau jardin où on peut déjeuner à l'ombre des arbres, une belle piscine, un personnel disponible, un cadre chaleureux pour se reposer avant de nouvelles aventures. On s'y sent bien, dans une ambiance très familiale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Sans réservation ferme, un simple mail envoyé la veille...et nous sommes attendus à l aéroport par Sarom (très agréable chauffeur de tuktuk) envoyé à notre rencontre par Nathalie et François les propriétaires des "Bambous".
Notre séjour que nous avons pu prolonger grâce à la gentillesse des proprios fut très très agréable! Beaucoup d idées de visites beaucoup de conseils prodigués, les moyens de transport organisés par nos hôtes, tout est parfait. La GH est calme, propre, bien tenue, le restau très bon et le personnel agréable!
J'y retournerai avec plaisir!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nathalie et François, deux français à la tête de cet hôtel très sympa, très bien tenu, avec une ambiance quasi familiale. Hôtel calme, du fait d'être un peu excentré, et après une journée intense à visiter les temples, ou une journée de repos si vous le souhaitez, une agréable piscine vous attend. Et puis un tuk tuk n'est jamais bien loin, pour pour vous mener dans le centre ville, pour 2 dollars la course. Bref, une bonne adresse.
karine (France)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bambous Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bambous Boutique Hotel

Adresse: 16 Krous Village, Svaydongkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 386 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bambous Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bambous Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bambous Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.