“Excellente étape” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Blanc Resort

Lotus Blanc Resort a été ajouté à vos Favoris
Lotus Blanc Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   National Road 6, Kruos Village, Siem Reap 069, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 37 sur 243 hôtels à Siem Reap
Belfort
“Excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent Hôtel,très bien placé a 10 min de l’aéroport ,très calme,personnel accueillant,petits déjeuners très copieux,très vaste et belle chambre ,salle de bain au décor sobre et minéral....pour une visite a Angkor je recommande cet hôtel.le seul problème rencontré c'est malheureusement un vol de médicaments,téléphone portable et clés usb dans nos bagages à l'intérieur de la chambre le jour de notre départ!le vol de médicaments peut avoir des conséquences très graves ce qui ne fut pas notre cas, avec des amis nous avons pu nous arranger pour continuer notre traitement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour sur place de 6 jous. Tout neuf (rénové courant 2012), les chambres sont spacieuses et décorées entre tradition et modernité. Personnel aux petits soins (presque trop!, ils se sont presque excusés de nous avoir surclassé!) et grande piscine, idéale pour un plouf après la visite des temples! A 2 ou 3 dollars et 5 minutes de tuk-tuk du centre. Bref un tès bel endroit pour profiter des merveilles d'Angkor! Seul (petit) bémol, manque d'ambiance au restaurant le soir (nous étions seuls!).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel magnifique, un havre de paix, magnifiquement décoré, les chambres sont très spacieuses, le personnelle très accueillant, (avec noix de coco fraîche servi à l'arrivée) souriant, tout le monde parle très bien l'anglais, piscine gigantesque ! restaurant délicieux, (gastronomique), SPA et fitness.

Nous avons pris des excursions pour les temples depuis l'hôtel, c'était parfait ! (Conseil, visite le matin très tôt, et piscine l'après-midi)... pour ceux qui ont le temps :-) à mon avis cocktail parfait...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel très agréable, très propre, chambre spacieuse, grand balcon, tout le personnel est très sympathique et bien situé à côté de la boutique des senteurs, un petit super marché en face de l'hôtel, très grande piscine, enfin une adresse a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons été accueillis, dès l'aéroport, avec tellement d'égards (bracelets de fleurs, groom en costume vert mordoré) que nous nous sommes posés des questions : étions nous, à notre insu, des V.I.P.? Tout notre séjour a été agrémenté par une gentillesse extrême de tout le personnel, et Jenny qui parle français, adorable, autant que Panith, courtois et délicat, ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit une réussite totale ; quel que soit notre besoin, il était satisfait : guide touristique parlant français, tuk-tuk à la demande pour visiter des lieux éloignés, bons conseils en tous genres. A cela, ajoutez le confort des lieux, la propreté, un buffet de qualité, le restaurant excellent ! Voulez-vous un moment exceptionnel ? Choisissez le Lotus Blanc ! Et mille mercis à tous ! Et à Catherine ! Robert et Claudia de Grenoble

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très agréable au service et à la courtoisie exemplaires. Un accueil diligent, un personnel aux petits soins que ce soir pour une réservation de restaurant, un véhicule, ou tout autre question, le service fut en tous points parfait, notamment grâce à Monsieur Panith TOUN. Prévoyez un bon moment pour le petit déjeuner, où vous trouverez tout ce dont vous avez envie, continental, américain ou asiatique, le buffet regorge de mets succulents.
La piscine est très grande et très agréable, profitez de l'happy hour pour gôuter de bons cocltails sans oublier de vous prélasser dans votre chambre à l'insonorisation poussée.
A recommander sans hésitation, hôtel que nous avons quitté avec nostalgie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel principalement dédié aux groupes qui pourtant sait aussi acceuillir les voyageurs individuels.
Des chambres spacieuses, une piscine spendide, un petit dejeuner buffet très varié... les appreciations sont toujours très personnelles mais pour ce que vaut la mienne j'ai adorée y séjourner!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine et au 3éme étage
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lotus Blanc Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Blanc Resort

Adresse: National Road 6, Kruos Village, Siem Reap 069, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 37 sur 243 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lotus Blanc Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Blanc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Blanc Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.