“design et excellence” 5 5 étoiles
Avis sur maison557

maison557 a été ajouté à vos Favoris
maison557
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   #557, Wat Bo Street, Group 12, Siem Reap 93136, Cambodge   |
LA SEYNE SUR MER
“design et excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Dès que vous foulez le sol de Siem Reap à l'aéroport, Philippe, l'un des propriétaires de cette adresse exceptionnelle, est là pour vous accueillir - en Range s'il vous plait - il vous conduit alors à travers les rues cette ville d'un autre monde où le temps semble s'être arrêté, et lorsque s'ouvre la porte de la propriété : le contraste est saisissant : cette belle villa coloniale revisitée avec de beaux matériaux actuels, n'est que raffinement où que vous vous trouviez... Brian vous reçois alors avec le verre de l'amitié et vous commencez un séjour des plus agréable : chambres spacieuses, confortables, très bien équipées tout en respectant l'atmosphère du pays, petit-déjeuners divins à base de fruits exotiques, table d'hôtes digne d'un macaron Michelin, conseils et organisation de vos visites avec réservation de guides francophones si besoin est. En résumé, cette adresse hors pair nous a permis de passer les plus agréables vacances de ces deux dernières années.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

3 nuits dans ce havre de paix au coeur de Siem Reap, c'est un bonheur. Des hôtes de bon conseil pour découvrir d'excellentes tables et attentifs à tous vos souhaits. De jolies et grandes chambres ouvrant sur un jardin de charme.
De delicieux petits déjeuners et des "pies" au citron hors concours. Un moment de plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un petit havre de paix au coeur de Siem Reap! Un bonheur de se retrouver ds cette maison où tout est arrangé avec goût et raffinement. Brian et Phillipe sont aux petits soins, leurs conseils super précieux et les petits dej à tomber! Spéciale recommandation pour la table d'hôtes! Le dîner était exquis et à un prix vraiment raisonnable.
Je recommande plus plus plus et y reviendrai avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Maison 557 est un coin de paradis à 5' du centre trépidant de Siem Reap et tout près des temples d'Ankor. L'accueil de Philippe et Brian, les propriétaires, est un bonheur à lui tout seul. La déco sobre et classe. Les chambres spacieuses. Les jardins, des havres de verdures et quoi de mieux que de plonger dans la piscine après une journée aux temples. Les cocktails de maison 557 sont à tomber et je conseille fortement aux voyageurs de demander à Brian de vous faire goûter à sa cuisine digne d'un chef étoilé. Je voyageais seule et Philippe a été d'une présence incroyable pour organiser le mieux possible les choses selon mes desiderata. Je n'avais plus qu'à me laisser porter par mes vacances. Leurs conseils de restaurants et autres activités ont également été précieux. Un bonheur. Merci à eux.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une maison d'hôte au top du raffinement. Tout est joli et bien pensé. La végétation contribue à en faire un havre de paix.Un vrai petit paradis en plein centre de Siem reap, avec des hôtes aux petits soins pour vous faire passer un moment inoubliable... Que bu Bonheur!! Testez la cuisine de Brian....digne des plus grands restaurants français!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Les trois principaux mots qui me viennent à l’esprit sont Harmonie, Tranquillité et Reposant. Hôtel de charme fabuleux ou nous avons passé un séjour délicieux. L’emplacement est d’un calme absolu, un jardin verdoyant avec piscines, au centre de Siem Reap et aux portes des temples d’Angkor. Maison557 a été tout récemment relooké. Les chambres sont spacieuses et très propres, décorées avec beaucoup de goût et mettant en valeur l’artisanat local.
Philippe et Brian sont des hôtes plein de délicates attentions. Ils nous ont apportés de très bons conseils sur l’organisation de notre séjour et nous ont fait découvrir de très bonnes adresses de petits restaurants.
Les petits déjeuners sont créatifs et délicieux.
Encore merci, Philippe et Brian, pour ces quelques jours merveilleux et à bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Aux voyageurs désireux de partager l'excellence et la courtoisie après la visite des différents temples, Maison 557.
Nous séjournons à SIEM REAP depuis plusieurs années mais nous venons de découvrir cet hôtel de charme cette année à l'occasion du mariage de notre fils. Quel plaisir d'avoir vécu une semaine dans cet établissement nouvellement relooké par Philippe et Brian. Nous avons vécu des moments merveilleux tant l'accueil de nos hôtes est remarquable tant l'atmosphère que la qualité des détails et la recherche de l'excellence nous emparent en chacun de nos instants.
Que dire de plus, tout est parfait du petit déjeuner au cocktail du soir, de très loin le meilleur de SIEM REAP.
Un seul souhait pour nos hôtes, longue route et continuez à nous ravir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux