“Un petit bijou à Siem reap” 5 5 étoiles
Avis sur maison557

maison557 a été ajouté à vos Favoris
maison557
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   #557, Wat Bo Street, Group 12, Siem Reap 93136, Cambodge   |
Tarif réduit
$104 (USD)
Lille, France
“Un petit bijou à Siem reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cette ancienne maison au centre de Siem Reap est un véritable petit bijou, tout y est très raffiné et l'accueil de Jeff et toute son équipe sont simplement parfaits.
Nous avons eu la chance de fêter notre 5ème anniversaire de mariage sur place et la "Maison 557" nous a préparé un diner sur mesure,un véritable régal !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons sejourner 7 nuits chez Jeff dans ce magnifique endroit qu est la Maison 557. Nous avons ete superbement accueilli par le maitre des lieux, Jeff un sympathique écossais qui vous attend comme si vos arriviez chez un ami du bout du monde. Nous avons séjourné dans la suite avec piscine privée. La chambre etait décorée avec soin et raffinement, petit dejeuner avec des fruits et viennoiseries tout les matins au bord de la piscine apportés par notre hôte et Borin son sympathique employé. Nous avons été touches par les différentes attentions et services rendus par Jeff. Un sejour inoubliable a deux pas du centre de Siem Reap et 20 minutes de tuk tuk des magnifiques sites d Angkor.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes 3 à avoir séjourné 3 nuits à Maison 557, mais nous aurions aimé rester plus longtemps ! Accueillis par Jeff le propriétaire. Nous avons passé un excellent séjour, chambres spacieuses, propres, décoration de très bon gout, excellent petit déjeuné! Des chambres d'hôtes à 5min à pied du centre de Siem Reap, mais l'endroit est tellement paisible.. Jeff nous a conseillé pour organisé nos visites, il est à l'écoute, et si sympathique comme le reste du staff ! Personnel au petit soin. Endroit à conseillé vivement ! Merci encore pour ce fabuleux séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous voulez trouver un endroit raffiné, calme, de bon goût. Si vous aimez bien manger et avoir un service soigné : c'est la bonne maison!
Les chambres sont grandes et propres, 2 grandes piscines, un bar, plein de petits coins pour se poser sans être dérangé... des petites attentions qui rendent toujours un séjour plus agréable.
En 5 min à pied et vous êtes en centre ville. En tout cas pour moi c’était parfait.
Clin d’œil pour le tuck tuck photographe sur les conseils de Philippe : un pur moment de bonheur (nous sommes parti dans la campagne à la rencontre des habitants-agriculteurs : j'ai ramené avec moi de superbes photos!)
Encore merci à vous deux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LA SEYNE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Dès que vous foulez le sol de Siem Reap à l'aéroport, Philippe, l'un des propriétaires de cette adresse exceptionnelle, est là pour vous accueillir - en Range s'il vous plait - il vous conduit alors à travers les rues cette ville d'un autre monde où le temps semble s'être arrêté, et lorsque s'ouvre la porte de la propriété : le contraste est saisissant : cette belle villa coloniale revisitée avec de beaux matériaux actuels, n'est que raffinement où que vous vous trouviez... Brian vous reçois alors avec le verre de l'amitié et vous commencez un séjour des plus agréable : chambres spacieuses, confortables, très bien équipées tout en respectant l'atmosphère du pays, petit-déjeuners divins à base de fruits exotiques, table d'hôtes digne d'un macaron Michelin, conseils et organisation de vos visites avec réservation de guides francophones si besoin est. En résumé, cette adresse hors pair nous a permis de passer les plus agréables vacances de ces deux dernières années.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

3 nuits dans ce havre de paix au coeur de Siem Reap, c'est un bonheur. Des hôtes de bon conseil pour découvrir d'excellentes tables et attentifs à tous vos souhaits. De jolies et grandes chambres ouvrant sur un jardin de charme.
De delicieux petits déjeuners et des "pies" au citron hors concours. Un moment de plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un petit havre de paix au coeur de Siem Reap! Un bonheur de se retrouver ds cette maison où tout est arrangé avec goût et raffinement. Brian et Phillipe sont aux petits soins, leurs conseils super précieux et les petits dej à tomber! Spéciale recommandation pour la table d'hôtes! Le dîner était exquis et à un prix vraiment raisonnable.
Je recommande plus plus plus et y reviendrai avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez maison557 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant maison557

Adresse: #557, Wat Bo Street, Group 12, Siem Reap 93136, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 381 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — maison557 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de maison557 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de maison557, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.