“Trés bon hôtel à 5 min à pied du centre de Siem Reap.” 4 5 étoiles

Royal Crown Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Crown Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 7 Makara, Old Market Area, Siem Reap, Cambodge   |
N° 122 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Trés bon hôtel à 5 min à pied du centre de Siem Reap.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel (chambre 502) lors d'un séjour à Siem Reap (du 25 au 29 décembre 2012).

A part quelques petits problèmes de réglage de la climatisation ou de mitigeur, je n'ai que du bien à dire de cet établissement.
- La localisation est parfaite, à 5 minutes à pied d'un des marchés de nuit (le long de la rivière Siem Reap) et du marché central (et de tous les restaurants et bars qui animent cette ville le soir), donc en plein centre mais à l'abri des bruits et de la foule.
- L'hôtel est impeccable, propre et le personnel vraiment adorable et gentil, prêt à tout pour vous rendre le séjour agréable. Ma chambre était spacieuse et calme.
- L'hôtel dispose de deux piscines, deux bars (dont un prés d'une des deux piscines et un sur le toit) et un restaurant où l'on mange très bien (rien à redire sur les petits déjeuners, les déjeuners et les diners).

Le spa propose des massages à des tarifs raisonnables (par contre le personnel n'y parle pas anglais).

En résumé un très bon choix de mon TO.
Siem Reap vaut le voyage : il faut y passer au moins 3 jours complets sur place pour avoir une vision des temples d'Angkor. Et j'avoue que j'y serai bien resté plus longtemps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er

Vous connaissez Royal Crown Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Crown Hotel & Spa

Adresse: Street 7 Makara, Old Market Area, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 122 sur 244 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Crown Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Crown Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Crown Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.