“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°115 sur 223 hôtels à Siem Reap
Côte d'azur
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel bien placé au calme. Propre avec un personnel agréable et un buffet petit déjeuner bien garni proposant de quoi manger pour tous les goûts. On vous préparera même un petit panier pour le petit déjeuner si vous partez très tôt le matin pour voir le lever de soleil dans un temple afin que vous ayez de quoi manger.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel lors d'un circuit pour visiter Angkor. Le site est situé a 5 minutes en voiture. L'hôtel est très beau, très propre, chambre spacieuse et la nourriture excellente. Deux jolies piscines. En plein centre de siem reap pour sortir le soir ou boire un verre. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel (chambre 502) lors d'un séjour à Siem Reap (du 25 au 29 décembre 2012).

A part quelques petits problèmes de réglage de la climatisation ou de mitigeur, je n'ai que du bien à dire de cet établissement.
- La localisation est parfaite, à 5 minutes à pied d'un des marchés de nuit (le long de la rivière Siem Reap) et du marché central (et de tous les restaurants et bars qui animent cette ville le soir), donc en plein centre mais à l'abri des bruits et de la foule.
- L'hôtel est impeccable, propre et le personnel vraiment adorable et gentil, prêt à tout pour vous rendre le séjour agréable. Ma chambre était spacieuse et calme.
- L'hôtel dispose de deux piscines, deux bars (dont un prés d'une des deux piscines et un sur le toit) et un restaurant où l'on mange très bien (rien à redire sur les petits déjeuners, les déjeuners et les diners).

Le spa propose des massages à des tarifs raisonnables (par contre le personnel n'y parle pas anglais).

En résumé un très bon choix de mon TO.
Siem Reap vaut le voyage : il faut y passer au moins 3 jours complets sur place pour avoir une vision des temples d'Angkor. Et j'avoue que j'y serai bien resté plus longtemps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Crown Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Crown Hotel & Spa

Adresse : Street 7 Makara, Old Market Area, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°115 sur 223 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Crown Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Crown Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Crown Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.