“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Butterfly Villa

Golden Butterfly Villa a été ajouté à vos Favoris
Golden Butterfly Villa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Steung Thmey Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap 76, Cambodge   |
paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous sommes restes 3 nuits ds cet hotel. L accueil est absolument charmant, le service egalement. Si vous chercher un confort et un service irreprochable, c est l endroot parfait. Tres bon rapport qualite/prix. La nourriture est excellente.

• Séjour du avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tres bonne adresse a SR, chambre double entre 16 et 17 dollars, massage d une demi heure offert, fruits, the et cafe, Internet illimite... Chambres tres confortables. Bons plats pour pas cher. Adresse a recommander, sans hesitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Tout fut parfait. La chambre au 4ème étage (sans ascenseur), très spacieuse et agréable, le personnel très attentif et aux petits soins, l'accueil. Rien à redire, c'est un très bon choix à Siem Reap, un peu en retrait de la route et donc très calme. Y aller sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'avais selectionne cet hotel sur la base des rapports d'autres voyageurs et je suis ravi dávoir suivi leurs avis.
Difficile de ne pas etre dithyrambique a propos de cet hotel : accueil ***** ( serviette rafraichissante a l'eucalyptus, jus de fruit frais, patisserie kmer), chambre de belle taille ( environ 20 m2), joliement decoree, grande tele a ecran plat, frigo, balcon, salle de bain de bonne taille avec une douche a l'italienne puissante et pret de tongs, 30 min de massage gratuit, utilisation de velos gratuite, repas de qualite et peu cher, cafe, the et bananes gratuit + 1 litre d'eau en bouteille ( 2 x 50 cl) par jour gratuit. Bref, des prestations rares pour un prix plus que raisonnable : 25 $ par jour ( sans petit dejeuner). Pour qui vient d'Europe, c'est assez incroyable !! Ajouter a cela une gentillesse exquise de tout le personnel.
La situation de cet hotel est parfaite, a quelques minutes a pied du vieux marche et de la "pub street".
Le personnel est tres utile aussi pour la reservation de "tuc-tuc" pour la visite des temples d'Angkor (11 $ pour le petit tour que l'on soit une, deux ou trois personnes, 16 $ pour le grand tour).
Allez voir le site web de l'hotel... la realite est superieure !
Si je reviens, sans aucune espece de doute, ce sera ici et nulle part ailleurs !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent rapport qualité prix, 25 $ la chambre de trois, joliement décorée.
Nous avions commencé notre séjour au Golden temple, qui fait partie de la même maison. N'ayant pas réservé, au bout de trois jours, nous avons du quitter la chambre, il nous on donc proposé d'emmener nos affaire ici.

Nous avons été super bien reçu, tout le monde est charmant.
Durant cette période, nous avons fêter l'anniversaire de mon compagnon. Tout le monde a fait des pieds et des mains pour que cette journée soit fabuleuse, au petit déjeuné, nous avons eu droit à un gâteau avec des bougies, en rentrant dans la chambre, celle-ci était joliment décorée de pétales de fleurs, nous avons pris des photos avec l'équipe, un excellent souvenir pour ce jour de fête. Nous découvrirons plus tard que rien n'aura été facturer ce jours là (ni jus, ni rien).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Un véritable Eden cet endroit, on y est choyés, quant au service, à la propreté, aux chambres etc, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix qu'il m'ait été permise de voir. N'hésitez pas à demander l'accès à la piscine (dans un de leur autre hôtel à 5 min en vélo) c'est gratuit et l'endroit vaut vraiment le coup d'œil.

• Séjour du janvier 2013
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe établissement ou tout est prévu pour que l'on se sente le mieux possible...les chambres sont magnifiques, le staff est serviable, attentif, et c'est vraiment un endroit agréable ...le book qui propose les excursions individuelles
( tuc tuc ou voiture ) est bien pensé et je conseille vraiment de prendre les prestations...nous avions déjà retenu par l'intermédiaire d'une autre guest house....et nous avons regretté car nous avons payé beaucoup plus cher pour un service moindre... Je recommande donc à tout point de vue et sans aucune restriction cette belle maison ! Un pur bonheur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Butterfly Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Butterfly Villa

Adresse: Steung Thmey Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap 76, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 382 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Butterfly Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Butterfly Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Butterfly Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.