“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Butterfly Villa

Golden Butterfly Villa a été ajouté à vos Favoris
Golden Butterfly Villa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Steung Thmey Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap 76, Cambodge   |
Classé n°2 sur 325 chambres d'hôtes à Siem Reap
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est un hôtel charmant, relativement récent, très propre, situé à 2 pas du marché central et des rues commençantes et restaurants, mais toutefois très au clame car situé dans une petite impasse.
Mais son atout principal, est son personnel; ils sont tous d'une gentillesse incroyable, toujours souriant, avec le soucis de bien faire et de rendre service. Durant notre séjour ils ont été à nos petits soins ( renseignements touristiques, réservation de tuk tuk, petit panier pique nique pour le petit déjeuner lors de notre visite matinale à Angkor, 30 mins de massage gratuit) ..
Notre chambre était spacieuse et bénéficiait d'un petit balcon.
Le restaurant de l'hôtel est également très bon.
Pour avoir testé plusieurs hôtels au Cambodge, je peux affirmer qu'ils ont un excellent rapport qualité/prix.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le rapport qualité prix est extraordinaire ici. Le service est de qualité et le souci de satisfaire le client est appréciable. Le personnel accueillant et sympathique de l’Hôtel, le confort offert par les chambres, la propreté du lieu, les massages et le restaurant font que je n'ai pas trouvé mieux à Siem Reap. Aussi, le personnel vous conseillera sur les tarifs pour les trajets en touctouc pour visiter les temples et les prix proposés sont bien en dessous de ce qu'on vous proposera dans la ville. Je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bussières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un cadre magnifique pour cet hôtel au rapport qualité-prix excellent, accueil parfait. Les services proposés sont de bonne qualité et pas plus chers qu'à l'extérieur. Le petit déjeuner est bon, non compris dans le prix de la chambre, qui est à 18$. A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sorisomalino
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très joli mais ne mérite pas son classement sur tripadvisor.
La chambre et la salle de bain sont très confortables.
On vous accueille avec un thé glacé et des petites choses à manger mais très rapidement on insiste lourdement pour que vous preniez une excursion à Angkor en tuk-tuk par le biais de l hôtel. Nous voulions visiter Angkor à vélo mais ils ont essayé de nous décourager en nous disant que nous allions nous faire voler les vélos... Heureusement que nous ne les avons pas écoutés car la visite à vélo a été super. De plus la communication avec le personnel est très compliquée car ils parlent peu anglais, certains quasiment pas.
On nous fait enlever les chaussures pour rentrer dans l hôtel mais une bonne partie du personnel garde les siennes à l intérieur de l établissement. Le sol est vraiment très sale et il est très désagréable de marcher pieds nus.
En ce qui concerne le repos la nuit, peut être cela ne s applique-t-il qu à notre chambre, mais nous avons été réveillés plusieurs fois par des bruits non-identifiés.
Le wi-fi marche correctement mais il faut se reconnecter avec un code à chaque utilisation.
Les œufs du petit déjeuner était beaucoup trop cuits!
La veille de notre départ on nous a dit qu on viendrait nous chercher à 6h pour prendre le bateau pour Battambang à 7h. Le jour J nous étions prêts à l heure et la personne à la réception nous dit que l on viendrait nous chercher à 7h10. Après avoirs fait passer le temps, nous étions à nouveau à l heure et on est venu nous chercher à 7h35...
Le massage offert, qui a dû être programmé deux fois pour nous car on nous a mis un lapin la première fois,
n est franchement pas génial.
Même s il y a des aspects positifs comme la chambre, ce qui est important, cette guesthouse regroupe trop de points négatifs pour que le séjour soit agréable.

• Séjour du juillet 2013
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Rien que d'y repenser ca me met du baume au coeur... C'est un endroit vraiment merveilleux, le personnel est tellement attentionné, ils sont à votre écoute et vous conseillent sur les activités que vous voulez faire. Ils sont heureux de partager leur culture avec vous, ils nous ont appris quelques mots en khmer, à plier les fleurs de lotus.... La nourritre est vraiment succulente et pas cher. Le confort des chambres est irréprochable et les massages (3$/heure) vous aident à décompresser après une bonne journée de visite. La meilleure GuestHouse que nous avons fait durant notre séjour. ârkun chraeun Golden Butterfly Villa

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je viens de passer une semaine au Golden Butterfly Villa. Je recommande très fortement cet hôtel très calme qui se situe à 200 m de la forte activité du centre ville (Pub Street). Il faut avant tout retenir un cadre très agréable , une belle décoration de style khmer, une cuisine de très bonne qualité et par dessus tout un personnel très compétent et très attentionné.
Je suis un habitué des hôtel 5 étoiles et je dois bien reconnaitre que je suis impressionné par le niveau de qualité et de service du Golden Butterfly Villa particulièrement à ce niveau de prix (17$ par nuit).
C'est certain je retournerai dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à SR.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous sommes restes 3 nuits ds cet hotel. L accueil est absolument charmant, le service egalement. Si vous chercher un confort et un service irreprochable, c est l endroot parfait. Tres bon rapport qualite/prix. La nourriture est excellente.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Golden Butterfly Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Butterfly Villa

Adresse : Steung Thmey Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap 76, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Classé n°2 sur 325 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Butterfly Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Butterfly Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Butterfly Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.