“Tenu par une ONG, top, mais restons objectifs.” 3 5 étoiles
Avis sur Marum

Marum
Between Wat (Pagoda) Polanka & Catholic Church, #8A, B Phum Slor Kram, Siem Reap +855 78 763 785, Cambodge
+855 17 363 284
Site Web
Classé n° 15 sur 424 restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : asiatique, cambodgienne, végétarienne, Fusion
Saint alban leysse
“Tenu par une ONG, top, mais restons objectifs.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Oui, nous savions que cet établissement était tenu par une ONG. Mais notre notation n'en sera pas moins objective. L'endroit est sympa, belle végétation. Par contre des tables sont proches de certaines plantes qui sont éclairées par un spot violent tourné vers le haut. Nous avons dû changer de place. Le service a été adorable. On sentait l'apprentissage, mais ces élèves étaient très appliqués, rien à redire. Quant au menu, je pense que nous n'avons pas fait de bons choix. Une salade au poisson fumé que nous n'avons pu manger. Un plat d'encornets très très épicés... Par contre on s'est ré-ga-lé des bananes frites en dessert, les meilleures de toutes. On repart ce soir, sans quoi on aurait re-éssayé pour tester d'autres plats.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Siem reap
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Dans un cadre ombragé, une bâtisse magnifique abrite friends n'stuff, des apprentis en restauration, on sent l'ONG,
Les repas sont succulents, variés, de bon goût, recherchés, on se régale et on fait une bonne action. Le personnel est attentif, souriant, empressé et efficace.
On y mange très bien et on y revient

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marum ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Marum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.