“Super découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Marum

Marum
Between Wat (Pagoda) Polanka & Catholic Church, #8A, B Phum Slor Kram, Siem Reap, Cambodge
+855 17 363 284
Site Web
Classé n° 28 sur 477 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 4 - USD 15
Cuisines : asiatique, cambodgienne, végétarienne, Fusion
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Super découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allé par hasard pour voir le shop "friends" (petit shop qui propose des articles originaux fabriqué de façon éthique et contribué à l'amélioration des conditions de enfants et de leurs parents au Cambodge. Bref, l'occasion de contribuer à cette démarche constructive tout en se faisant plaisir !). Le resto est élaboré sur le même concept que le shop et en vaut vmt la peine. Le personnel est très sympa et serviable. Et la nourriture est exceptionnel ! Nous avons fait de belle découvertes et goûter des choses que nous n'aurions jamais imaginé... (Par exemple, les croquettes aux fourmis rouges, un délice !) Qui plus est l'ambiance est convivial et relax. Parfait pour s'eloigner un peu des lieux touristique. Bref, restaurant (et shop) vivement recommandé !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Fantastique. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons fait celui de Phnom penh ( Friends) ns irons à celui de sihanoukville ( sadam) jusqu a présent ce fut un vrai bonheur de venir déguster d excellent plat qui mérite un 9 sur 10 les 1 point restant serais de supprimer les insectes mais on ne peut rien faire contre dame nature.
Bonne appétit à tous merci de les soutenirs.

Lausanne, Suisse
“Cadre très sympa et service super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce restaurant école est très joli en terrasse comme à l'intérieur. Nous y avons très très bien déjeuner et le service est remarquable. Les jeunes qui y travaillent sont motivés et très sympatiques. Nous avons aussi aimé la petite boutique adjacente au restaurant qui vend du très bel artisanat fait par des ONG.

Visité en novembre 2013
“excellent !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Le restaurant propose une cuisine digne d un restaurant gastronomique !!! des plats khmers fins et élaborés ..!! Un service impeccable effectué par des jeunes cambodgiens défavorisés en formation. Je trouve le concept d entraide génial !! A recommander sans aucune hésitation !! Il sera difficile de trouver mieux au cambodge En ce qyi concerne le rapport qualité/ prix !!!! Il existe 3 autres restaurants a travers le cambodge 2 à Phnom Penh, sihanoukville ..

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant associatif, plats d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans une belle maison cambodgienne revisitée, le restaurant emploie de jeunes marginaux ou de rues et les forment aux métiers de la restauration. La gestion du restaurant dépend de l'association Tree Alliance que nous souhaitons ici féliciter.
Une cuisine recherchée, faite sur demande. Un professeur a encadré les élèves qui nous apportaient les plats. Je dois dire que le repas fut délicieux, les saveurs dignes d'un restaurant gastronomique. Il faut soutenir ces initiatives, tout particulièrement au Cambodge, où la guerre civile a créée de très nombreux orphelins.
Ce restaurant est une vraie réussite.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marum ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Marum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.