“Je confirme l'amabilité des propriétaires de cette guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Serenite Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Serenite Guesthouse
Serenite Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Wat Damnak Village Sangkat Salakomreouk | House N°107, Siem Reap 17259, Cambodge   |
Classé n°3 sur 371 chambres d'hôtes à Siem Reap
“Je confirme l'amabilité des propriétaires de cette guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je n'avais pas réservé dans cette guesthouse car résa déjà faite dans un autre hôtel, mais je suis quand même passée rendre visite à Iza qui m'avait donné par mail des infos sur SR . Sa gentillesse m'a donné envie de la connaître.
Elle a pris du temps pour me recevoir, fruits, boissons et même médicaments - la chaleur du pays ayant eu raison de ma bonne santé -, puis a appelé un tuk-tuk incapable que j'étais de faire 2 pas.
Les résidents doivent sûrement se faire bichonner, conseiller, soigner ...... dans cette belle maison fraiche.
Je voulais juste ajouter mon témoignage pour cette guesthouse qui mérite qu'on s'y arrête et qu'on y revienne.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un cours séjour (4 nuits) chez ce couple de francophones, qui nous ont accueillis parfaitement, en nous faisant bénéficier de leurs avis et conseils sur tout ce qu'il est utile de savoir: visites des temples, restaurants en ville, organisation de trajets (De Phnom Penh ou vers Bangkok). toujours aimables et prêts à rendre service.
En ce qui concerne le logement lui-même, il est aussi très agréable. Les chambres sont décorées avec goût, et bénéficient d'une ambiance chaleureuse et sympathique. On s'y plairait à s'imaginer chez soi...
Le petit déjeuner est copieux et propose les produits frais du marché voisin: parfait pour se préparer aux visites prévues pour la journée.
La situation est très bien également, à 10 min à pied du centre effectif de la ville.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un couple de français , d'une très grande gentillesse, qui se met en quatre pour ses hôtes,
avec un vrai sens de l'hospitalité, maison avec jardin, 2 chambres décorées avec goût, parfaitement équipées, ( conseil : il faut réserver ! ) : un havre de repos après les visites des Temples.
Très bonne situation à SR , on accède à pieds au night market, au quartier animé de Pub Street avec son ambiance, et ses restos...

Allez y en toute confiance
Iza & patrick , vous conseille pour les visites, les bons plans,, tuk tuk réservé à l'avance, tickets de bus...
le petit déjeuner avec des produits frai, est copieux et raffiné

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Venus visiter encore nous avons passé un excellent séjourdans cette guesthouse. La chambre était très belle et confortable, très propre.
La décoration est vraiment très réussie et l'ambiance fait très famille. Le petit déjeuner est aussi très bon, plein de produits frais.
Les gérants assurent un service de qualité et ont arrangé notre séjour selon nos désirs et plus encore.
Un excellent souvenir et un endroit à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci beaucoup pour cet avis élogieux.
Nous sommes ravis de voir que nos efforts pour vous offrir le meilleur séjour possible portent leurs fruits.
Nous espérons vous revoir un jour a Siem reap.

Merci.

Iza@serenite
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'avoue avoir choisi cet hôtel à cause des photos, photos des lieux et des propriétaires. Etant photographe j'y ai vu une opportunité d'avoir de bon conseils (et plus) sur les lieux à photographier et puis l'occasion de parler boutique.
Bref, l'hôtel est très sympathique, ce sont des personnes de goût qui ont crée les lieux, la chambre fût très agréable, un bon lit et une baignoire qui fonctionne bien.
L'endroit est idyllique, tout près du centre mais dans une rue qui est plus "typique".
Je recommande vivement l'endroit à tout passioné d'image ainsi qu'à ceux qui veulent une découverte de siem reap en douceur et sans soucis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour et merci pour toutes ces éloges. Nous faisons de notre mieux tout en gardant notre intégrité et notre personnalité, et il est très encourageant d'avoir des clients et des avis tels que le votre.

Nous vous remercions vivement et nous vous souhaitons de nombreux voyages.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé cinq jours a siem reap et nous fumes accueillis royalement. La maison est vraiment superbe et l'endroit nous a plongé directement dans la vie cambodgienne.
Les proprietaires ont tout arrangé selon nos désirs que ce soit nos visites ou les restaurants ou le shopping, nous avons pu profiter de leurs nombreux conseils et notre séjour fut remarquable.
A conseiller vivement car je pense que ni moi, ma femme ou les enfants aurions pu avoir un meilleur séjour au Cambodge.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour et un grand merci pour vos paroles élogieuses à notre égard.
Nous nous efforçons de faire le maximum pour nos clients et nous en sommes ravis lorsque leur séjour se déroule le mieux possible.

Nous vous remercions encore de votre confiance et pour votre avis.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Première fois au Cambodge pour voir Angkor, of course, quel choc, le pays et les temples.
En tout cas super accueil chez serenite, très belle maison, belle déco et les gérants aux petits soins et puis ils parlent français, c'est un plus pour moi qui suis nulle en anglais.
Belle chambre avec un bon lit et une bonne douche, vous en aurez besoin, quelle poussière au cambodge !
J'ai passé un super moment là et je le recommande chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et un grand merci pour votre avis à propos de notre guesthouse.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Encore une fois un grand merci.

Iza@serenitegh

Vous connaissez Serenite Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenite Guesthouse

Adresse: Wat Damnak Village Sangkat Salakomreouk | House N°107, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Classé n°3 sur 371 chambres d'hôtes à Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenite Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.