“comme a la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Serenite Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Serenite Guesthouse
Wat Damnak Village Sangkat Salakomreouk | House N°107, Siem Reap 17259, Cambodge   |
Classé n°3 sur 323 chambres d'hôtes à Siem Reap
“comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné 8 jours dans cette guesthouse a côté du Wat Damnak situé dans une rue typiquement cambodgienne avec tout ses petit commerce (petit marché, coiffeur, restaurant, boulangerie , petit magasin de produit journalier ect)

8 jours de bonheur et de sérénité (la maison portant bien son nom) avec Iza et Patrick qui en plus d'être des hotes d'une véritable gentillesse vous apportent tout leurs connaissance et les petites choses de la vie cambodgienne

Les Les chambres sont vraiment décorés avec goût et les photos et divers objets qui vous entourent vous font vite comprendre la passion de vos deux hôte pour l'art et la photographie.
Propreté et service d'une grande qualités , petit déjeuner copieux avec des produits du petit marché d'en face.

A 10 min a pied du centre de siem reap c'est une petit chez soit qui vous attend ce qui est tres rare en voyage.
Toute les infos pour visiter les temples ou les alentours vous seront expliqué par Iza et Patrick qui sont une mine d'information idem pour la vie courante des cambodgiens.

Lieu a recommandé et vue la demande il vaut mieux réserver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Tout d'abord un grand merci pour votre revue cela nous encourage a continuer et nous améliorer constamment.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour le plus agréable possible et nous espérons vous revoir un jour.

Merci beaucoup.

pat@serenite

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuvecelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes arrivés fatigués et harassés d'un long voyage en bateau depuis Batambang. Le Tuk Tuk Mr Kong était déjà là sur les rives du Tonlé Sap comme une bouée de sauvetage.
Iza et Patrick nous attendaient sur le pas de la porte de ce qui deviendra notre havre de paix durant 6 jours. Idéalement située à 10 minutes à pied du NightMarket, la guesthouse est calme, fraiche et parfaite. Iza et Patrick sont des hôtes prévenants, toujours là pour prodiguer conseils, anecdotes et expériences... Avis aux amateurs des journées marathons de 18 heures de visites, ne commencez pas une discussion avec Patrick car vous resteriez bloqués sur le canapé à l'entrée avec une délicieuse tasse de café dont il a le secret et échangeriez longuement sur touts vos expériences. C'est simple nous nous sommes senti invités chez des amis, nos filles ce sont entendues à merveille avec Iza, visitant même une école avec elle alors que nous courrions les temples au loin. Patrick vous fera acheter les petites brochettes du coin de la rue, vous permettant de manger à 4 pour 3 dollars, il vous conseillera le petit artisan qui vous fera un splendide Bouddha rien que pour vous, alors qu'Iza vous montrera tous les petits coins et recoins sympa de Siem Reap, avec les bonnes affaires à faire.

Il y a une DreamTeam à Siem Reap elle est composée de Serenite Guesthouse - du restaurant Kanell et sa piscine tropicale - et de mr Kong le Tuk tuk francophile magique qui vous fait visiter le Bayon à l'heure exacte ou il n'y a quasi personne.

Merci encore pour ce merveilleux séjour chez vous...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Mille mercis pour votre review.
Cela nous fait très plaisir de voir nos efforts appréciés et de savoir que nous avons pu contribuer a rendre votre voyage inoubliable.

Encore une fois un grand merci.

Pat@serenite
aytré
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Après 8 jours passés dans cet très belle et agréable guesthouse, je ne peux que la recommander très vivement. Iza et Patrick tombés amoureux du Cambodge font tout pour rendre le séjour de leurs hôtes inoubliable ! Leur attention, leur gentillesse et leur générosité ont été essentiels dans le souvenir inoubliable que je garderai de Siem Réap et du Cambodge. Leurs excellents conseils et leurs bonnes adresses et les services qu'ils proposent m'ont permis de découvrir ce merveilleux pays.
Merci à vous 2 et j'espère revenir chez vous un de ces jours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

On été agréablement surpris par le chaleureux accueil des propriétaires.
Le service est de top niveau et personnalisé si vous le désirez. Propreté nickel et très bon rapport qualité prix. On se trouve à 10 min à pied du centre, ce qui est parfait car cela veut dire loin du bruit.
Si vous le souhaitez, ils ne manqueront de faire part de leurs expériences de la vie quotidienne auprès des Khmers et de l'histoire de ces derniers.
Nous avons beaucoup apprécier d'en plus du soucis du confort, ils nous recommandent les bon guides et tuk tuk. Un couple super sympa qui s'intéressent à la culture, au passé du pays où ils vivent et qui ne manqueront pas de répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Je vous recommande vivement cette guesthouse. Le sourire et les rires sont au rendez-vous dans un cadre plus que charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis, plutôt de les lire en fait mais là ma femme et moi même avons vraiment envie de faire partager notre découverte.
Tout a déjà été dit ou presque dans les autres avis et nous ne dirons pas grand chose d'autre.
Pat et Iza sont des hôtes fantastiques, ils nous ont communiqué leur amour du Cambodge et nous avons passé un séjour formidable malgré la très grande chaleur qu'il fait mantenant.
Leur maison est charmante, on s'y sent a l'aise.
Les petits déjeuners sont copieux et frais.
Les petites attention sont toujours bienvenues.
Les tuk tuk qu'ils emploient sont gentils et serviables.
Comme toutes les autres personnes qui ont donné leur avis ici, et les autres, nous vous conseillons chaudement de visiter Siem reap en allant chez eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je n'avais pas réservé dans cette guesthouse car résa déjà faite dans un autre hôtel, mais je suis quand même passée rendre visite à Iza qui m'avait donné par mail des infos sur SR . Sa gentillesse m'a donné envie de la connaître.
Elle a pris du temps pour me recevoir, fruits, boissons et même médicaments - la chaleur du pays ayant eu raison de ma bonne santé -, puis a appelé un tuk-tuk incapable que j'étais de faire 2 pas.
Les résidents doivent sûrement se faire bichonner, conseiller, soigner ...... dans cette belle maison fraiche.
Je voulais juste ajouter mon témoignage pour cette guesthouse qui mérite qu'on s'y arrête et qu'on y revienne.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un cours séjour (4 nuits) chez ce couple de francophones, qui nous ont accueillis parfaitement, en nous faisant bénéficier de leurs avis et conseils sur tout ce qu'il est utile de savoir: visites des temples, restaurants en ville, organisation de trajets (De Phnom Penh ou vers Bangkok). toujours aimables et prêts à rendre service.
En ce qui concerne le logement lui-même, il est aussi très agréable. Les chambres sont décorées avec goût, et bénéficient d'une ambiance chaleureuse et sympathique. On s'y plairait à s'imaginer chez soi...
Le petit déjeuner est copieux et propose les produits frais du marché voisin: parfait pour se préparer aux visites prévues pour la journée.
La situation est très bien également, à 10 min à pied du centre effectif de la ville.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serenite Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serenite Guesthouse

Adresse : Wat Damnak Village Sangkat Salakomreouk | House N°107, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Classé n°3 sur 323 chambres d'hôtes à Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenite Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Serenite Guesthouse a été ajouté à vos Favoris