“Excellent souvenirs!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Serenite Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Serenite Guesthouse
Serenite Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Wat Damnak Village Sangkat Salakomreouk | House N°107, Siem Reap 17259, Cambodge   |
Classé n°3 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Bruxelles, Belgique
“Excellent souvenirs!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Avons passés quelques jours où tout était très bien organisé par nos hôtes (tuk-tuk à l'aéroport, visite des temples d'Angkor, conseils sur les restos et autres visites insolites de la région). Nous avons eu également un petit déjeuner fantastique avec fruits, viennoiseries et tout ce qui va avec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous rentrons de 3 semaines au Cambodge où nous avons passé 6 nuits dans la guesthouse d'Iza et Pat. Dès le 2ème jour, nous avions l'impression d'être chez des amis, accueil très chaleureux, dans une belle demeure à l'atmosphère très sereine et d'une propreté plus qu'impeccable. Iza et Pat sont des hôtes très attentionnés, disponibles, toujours soucieux de vous rendre le séjour le plus agréable possible, ce qu'ils réussissent à merveille et surtout avec beaucoup de spontanéité. Il nous a d'ailleurs été très difficile de les quitter après tant de bons moments passés ensemble. Ce séjour restera inoubliable, sans compter les mémorables et excellents petits déjeuners (très copieux!!!) qui nous ont permis de goûter de délicieux fruits locaux; à ne pas rater :-) Surtout n'hésitez pas si vous devez séjourner à Siemp Reap, tout y est parfait!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai passé 6 nuits dans cette guesthouse. Isa et Patrick m'ont chouchouté pendant tous mon séjour.
Ils sont adorables, toujours là pour vous donner des conseils. Leur maison est calme, zen.
Le petit-déjeuner est copieux et excellent.
Conseil : réserver à l'avance, il n'y a que deux chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passés 6 jours chez Iza et Patrick, dans leur superbe guest house.
Il n'y a que 2 chambres donc s'y prendre un peu à l'avance pour réserver.
La maison est très calme et reposante, et les propriétaires sont toujours aux petits soins pour vous.
Ils sont une mine de renseignements si vous voulez visiter le Cambodge. Ils connaissent tous les bons plans et n'hésiteront pas à vous conseiller.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux et magnifique !! Patrick m'a fait les meilleurs œuf brouillés que je n'ai jamais mangé :-)
Bref, surtout si vous séjournez sur Siem Réap, allez chez eux, vous ne le regretterez pas.
J'avais envie de pleurer quand nous avons du partir pour Phnom Penh, c'est vous dire comme ils sont attachants.
Ils sont discrets mais très présents à la fois, très généreux et ils ne travaillent pas pour l'argent, mais bien par passion et ça se ressent tout de suite.
Merci pour tout Iza et Patrick.

Nicolas et Astrid

Astuce pour la chambre : Il n'y pas de centre de fitness ni de piscine mais j'ai mis le Max pour ne pas faire chuter...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

N'hésiter pas si vous chercher une Guesthouse c'est chez Iza et Patrick ,nous avons séjourner 7
jours en leur compagnie et quel bonheur ,aux petits soins et de très bon conseils ,des petits déjeuners toujours accompagnés avec des produits excellents .Un séjour inoubliable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Guers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellente adresse à Siem Reap ,10 mn à pied du centre et que dire de nos hôtes Iza et Pat ,des perles de gentillesse, de dévouement, d'attention de tous les instants et de bons conseils.
Si vous aimez les bons petits déjeuners présentés avec très bon goût et avec profusion de fruits , petits pains variés , confiture etc... alors n'hesitez pas une seule adresse pour vous SERENITE GUEST HOUSE.
Danielle et serge

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint Marcel bel Accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Si vous projetez d'aller à Siem Reap, n'hésitez pas: séjournez à Serenite guest house!
Isa et Pat sont aux petits soins, rien n'est laissé au hasard.
Tout est parfait.
De plus, la maison est très bien située, près du centre ville.
Christine et Marc

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Serenite Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenite Guesthouse

Adresse: Wat Damnak Village Sangkat Salakomreouk | House N°107, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Classé n°3 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenite Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.