“Un bon rapport qualité prix, mais sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Angkor La Residence

Chateau d'Angkor La Residence a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Angkor La Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   Oum Chhay Street, Village 1 | Svay Dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge   |
N° 56 sur 247 hôtels à Siem Reap
“Un bon rapport qualité prix, mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je m'étais laissé abuser par les photos : les chambres de cet hôtel sont des appartements immenses et un peu froid. L’hôtel est propre, le wi-fi moyen, mais le personnel très serviable. Un bon rapport-qualité prix si vous arrivez à ne pas payer plein tarif (ce qui doit être rarement le cas vu les offres sur internet

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel dans ancienne maison coloniale, tres bien placé ! Piscine tres agreable. Chambre immense (80m2 environ) tres bien equipe et bien insonorisé. Wi-fi pas terrible par contre dans les chambres...tarif raisonnable et personnel serviable

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel qui convenait parfaitement : grande suite de 2 belles chambres (+ 2 sdb) idéale pour une famille, lave-linge (mais pas d'étendoir!), piscine au retour des visites, proximité du centre ville et accès facile à Angkor... Le petit déjeuner est bien sans être éblouissant et le personnel s'est toujours montré serviable (notamment quand notre fils ainé est tombé malade). Seuls bémols : la décoration très spartiates, seulement 4 fauteuils dans le salon et le fait que l'on nous ait oubliés à l'aéroport le jour de notre arrivée. Bonne adresse à Siem Reap !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon fils et moi avions réservé pour 5 nuits une suite avec 2 chambres,2 salles de bain dans cet hôtel idéalement situé. les lits étaient des " king size", le salon avait une belle superficie et le grand balcon donnait sur la piscine;un seul petit bémol: les sols n'étaient pas parfaitement lavés. Tout le reste était très propre. Le personnel s'est montré très sympathique. Nous étions à quelques minutes à pied du centre ville, ce qui était bien agréable. Malgré cette proximité, l'hôtel était très calme. Un hôtel donc à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau d'Angkor La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Angkor La Residence

Adresse: Oum Chhay Street, Village 1 | Svay Dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 56 sur 247 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau d'Angkor La Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Angkor La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Angkor La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.