“ne vaut que pour la localisation et la piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Angkor La Residence

Chateau d'Angkor La Residence a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Angkor La Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   Oum Chhay Street, Village 1 | Svay Dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge   |
Classé n°56 sur 220 hôtels à Siem Reap
Annemasse, France
“ne vaut que pour la localisation et la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les +
La localisation est super, pas trop loin de old market et des marchés de nuit.
La belle piscine, où l’on peut se délasser entre 2 temples (1 le matin à la fraiche et l’autre le soir quand le soleil se couche)
Le petit déjeuner était bien, sans être exceptionnel.

Les -
Chambre immense, avec salon et cuisine à quoi ça sert ? (dans un pays où on mange pour 3$ et qu’on fait laver un kg de linge pour 1$) tout ça devient très impersonnel.
Une TV trône dans le salon, mais le « canapé » un banc en bois avec de petits coussins est tellement inconfortable, que ça coupe l’envie de s’y installer.
Malgré la localisation dans une rue retirée il y a beaucoup de bruit de circulation tôt le matin
Le personnel est mal formé : insiste pour que nous partions pour ouvrir le lit le soir ou ne comprend pas l’anglais pour la commande d’une omelette le matin ou vide notre chambre pendant que nous sommes au petit déjeuner alors que nous n’avons pas fait le « check out », et pas fini de ranger nos affaires

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je m'étais laissé abuser par les photos : les chambres de cet hôtel sont des appartements immenses et un peu froid. L’hôtel est propre, le wi-fi moyen, mais le personnel très serviable. Un bon rapport-qualité prix si vous arrivez à ne pas payer plein tarif (ce qui doit être rarement le cas vu les offres sur internet

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel dans ancienne maison coloniale, tres bien placé ! Piscine tres agreable. Chambre immense (80m2 environ) tres bien equipe et bien insonorisé. Wi-fi pas terrible par contre dans les chambres...tarif raisonnable et personnel serviable

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel qui convenait parfaitement : grande suite de 2 belles chambres (+ 2 sdb) idéale pour une famille, lave-linge (mais pas d'étendoir!), piscine au retour des visites, proximité du centre ville et accès facile à Angkor... Le petit déjeuner est bien sans être éblouissant et le personnel s'est toujours montré serviable (notamment quand notre fils ainé est tombé malade). Seuls bémols : la décoration très spartiates, seulement 4 fauteuils dans le salon et le fait que l'on nous ait oubliés à l'aéroport le jour de notre arrivée. Bonne adresse à Siem Reap !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon fils et moi avions réservé pour 5 nuits une suite avec 2 chambres,2 salles de bain dans cet hôtel idéalement situé. les lits étaient des " king size", le salon avait une belle superficie et le grand balcon donnait sur la piscine;un seul petit bémol: les sols n'étaient pas parfaitement lavés. Tout le reste était très propre. Le personnel s'est montré très sympathique. Nous étions à quelques minutes à pied du centre ville, ce qui était bien agréable. Malgré cette proximité, l'hôtel était très calme. Un hôtel donc à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau d'Angkor La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Angkor La Residence

Adresse : Oum Chhay Street, Village 1 | Svay Dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°56 sur 220 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau d'Angkor La Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Angkor La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Angkor La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.