“merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fromager Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Le Fromager Guesthouse
Le Fromager Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
5 Krom 2, Phoum Treang, Siem Reap 2321, Cambodge   |
Lausanne, Suisse
“merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous souhaitions nous offrir un voyages dépaysant avec mon mari ainsi le Cambodge nous a paru être un destination de choix; nous avions réserver une chambre à l’hôtel le fromager gesthouse dans la ville de Siem Reap. que dire mise à part que nous avons passer un merveilleux séjour, dès notre arrivée a l'hôtel nous avons eu droit à un excellant accueil, le personnel de l’hôtel, une femmes très agréable souriante et serviable s'est tenue disponible pour toutes nos demandes. C'est un petit hôtel typique très, très propre et soigné a proximité des temples. nous pensions faire un voyage unique ce fut le cas à présent nous envisageons même d'y retourner! en conclusion si un séjour au Cambodge vous tante je vous recommande vivement l’hôtel gesthouse car votre séjour n'en sera que plus agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons visité les temples d angkor a siem reap et avons logé dans une guesthouse tres chaleureuse tenue par cheng ly une khmer qui se depense sans compter pour ses clients
de tres bon conseil nous avons visité des lieux typiques, afin de rencontrer des habitants et de decouvrir leurs habitudes. Cette guesthouse est un peu excnetré mais propose des services hors du commun. Merci a toi cheng ly et bonne chance pour l avenir

Astuce pour la chambre : notre chambre etait la numero 3 elle etait spatieuse et meublée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

voila un petit hotel fort sympathique et tres familiale on est plongé dans le cambodge par l 'anglais tres prononcé de la proprio
à l'encontre de certains etablissements, nous avons eu la chance de decouvrir les modes de vie des habitants dans la ville et dans la campagne grace aux indications tres utiles de cheng ly
la piscine a coté de la guesthouse nous a été tres benefique apres la visite des temples d'angkor
chambre assez spacieuse petit dej basique le tuk tuk vient nous chercher à l'aeroport gratuitement le petit bémol manque d'agencement et de décoration
lieu idéal pour se reposer au calme et profiter du cambodge
merci à cheng ly qui s 'est démené pour que l on puisse passer de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : tres grand lit dans la chambre 1
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

une petite guesthouse nous ont acceuilli moi et mon ami avec toute la chaleure de la culture khmer au cambodge. Des chambres tres spacieuses et confortables sont appreciables apres une journée sous la pluie et la chaleur
les services sont plusqu ' à la hauteur de l'esperance
cheng ly fait tres bien a manger et on peut compter sur elle a tout moment
une bonne adresse a partager pour toute les personnes qui apprecient le calme et le confort

Astuce pour la chambre : la chambre numero 3 est meublee et assez grande
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

De passage 5 jours début Août 2013.
Idéalement situé entre les sites d'Ankgor et le centre de Siem Reap, tout à fait gérable en vélo, d'ailleurs c'est ce que nous avons fait grâce au prêt gracieux de vélos de la part de notre logeuse.
L'endroit et typique, propre et nous sommes plongés dans la vie réelle locale.
La propriétaire est en contact avec un Tuk Tuk man tout à fait charmant, qui est venu nous chercher à l'aéroport (service gratuit de la guest house) et nous avons passé une journée avec lui pour les visites de temples plus éloignés (tarif non excessif).
A cette période nous étions les seuls a y être, la chambre n'a pas été nettoyée une seule fois.
Le petit déjeuner est très limité en choix d'ailleurs vous n'en avez pas (café, toast, beurre, miel, confitures et basta).Cependant ils sont très flexible sur les horaires du petit déj (très tôt le matin possible).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

voila une petite guesthouse sympathique et familiale, ou l on est au calme et l on y dort bien
cheng ly la gerante fait d'excellent petit dejeuner elle nous a acceuilli chez elle avec gentillesse et professionnalisme. Nous avons visité les temples da ngkor se trouvant a 10 mn de la guesthouse tous avons beneficie des tuk tuk et taxi proposé par cheng ly service tres pro
enfin la piscine a 100 metres de chez elle dans une villa nous ont ete tres benefiques apres ces journees chaudes et humides
je vous conseille a toutes et tous cette guesthouse car vous vivrez des moments que peux de personnes peuvent profiter dans leur vie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

si vous avez besoin de vous reposer et d etre au calme je vous conseil de rester dans cette guesthouse familiale ou tous les conseils sont bon a prendre pour decouvrir les temples ainsi que la vie de la population. Vous pouvez aussi oeuvrer pour des associations locales qui participent a l evolution du pays
bref des vacances productifs et non commerciale que vous proposera etienne et cheng ly
tres bonne qualite prix excellente restauration locale a la carte
et bien sur un service sans pareil
bemol a 30 mn du centre ville a pied

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis