“Une belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Yangon
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A la descente de mon Tuk Tuk, je me suis demandé pourquoi la brillante équipe du Sala Lodge m'a recommandé ce restaurant. La rue était totalement inondée et l'environnement paraissait au dessous de mes attentes. Cet apriori a vite été comblé par la gentillesse de l'accueil et surtout la savoureuse cuisine du Chef Pola. Une magnifique surprise! En entrée, j'ai pris une salade de poisson cru très bien présentée agrémentées d'herbes fraîches finement ciselées en parfaite association. Comme plat principale, un risotto de crevettes géantes et soupions. Le risotto était parfaitement préparé et mijoté dans un fond de crustacé savoureux. Au moment du dessert, je n'avais plus faim mais j'ai tout de même craqué pour l'excellent moelleux au chocolat. Un grand bravo au chef Pola pour sa cuisine et la fraîcheur de ses ingrédients. Sa cuisine mérite 5 étoiles mais le restaurant et la carte des vins ont peut-être besoin d'un petit lifting.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Une excellente surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout d'abord, un cadre très agréable. Il s'agit d'une belle maison avec le rez de chaussée ouvert sur un jardin. Ensuite, un personnel aux petits soins, charmant. Enfin, une cuisine qui allie tradition et raffinement. Nous avons été surpris par l'interprétation des plats traditionnels. Cela est surprenant de justesse, finesse et dressage. On ne peut que ressortir enchanté. Les plats sont aux alentours de 5$. Que demander de plus!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“UN "3 ETOILES" A SIEM REAP”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellente cuisine, le chef PAULA est un artiste, chaque plat est concocté avec passion et des saveurs uniques

Visité en août 2013
“Très belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Découvert parce que la patronne de notre chambre d'hôte (le Fromager qui est à 15m du resto)nous a conseillé d'y aller... on a été drôlement et agréablement surpris! Une cuisine irréprochable, des plats délicieusement et amoureusement concoctés par un chef cambodgien de formation européenne qui marie les saveurs avec subtilité ce qui en fait des plats délicieux et raffinés. Même ma mère qui est une excellente cuisinière cambodgienne,elle a été surpasser. Notre fin de séjour à siem reap se conclut par une excellente note!
Pour ceux qui veulent d
écouvrir la cuisine khmère il faut commencer par là.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cuisine raffinée, service impeccable et sympathique le tout dans un jardin très calme.
Le Mie Café est une belle découverte. La carte reprend les classiques de la cuisine Cambodgienne (que nous avons dégusté) et des plats occidentaux.
Le chef a été formées Suisse, ce qui explique la propreté impeccable du lieu.
Cerise sur le gâteau, les prix sont tout a fait raisonnables.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mie Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.