“raffiné” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

absolument à faire, nous y sommes allés deux fois, la cuisine est excellente pas trop épicée, le chef a fait ses études hotelières en suisse, il apporte à la cuisine Thaî une note européenne excellente!!

Visité en février 2014

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
Saint-Pere, France
“Nirvanesque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Peut-être LE meilleur endroit pour dîner à Siem Reap !
Cadre intime, service souriant, mais surtout, gastronomie véritablement inventive. Le jeune chef cambodgien a voyagé en Europe, y a étudié l'art de la fusion entre les produits asiatiques et les papilles françaises... et le résultat est vraiment bluffant ! Ce jeune homme entreprenant pourrait aller très très loin, jusqu'à collectionner les étoiles au Michelin !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

1 ère soirée à SIEM REAP rincés par le voyage il était juste question de se restaurer rapidement et d'aller se coucher sans attendre mais le lieu et la qualité des mets en ont décidé autrement : comment ne pas être séduit par cet environnement calme et serein (la suite des diners nous le prouvera ) et surtout par la finesse des différents plats que nous avons goûtés je ne les citerais pas car les goûts et les couleurs !!!!
Au final bercés par l'ambiance feutrée et la justesse des mets nous avons savouré cette 1ère soirée au maximum de nos possibilités sans oublier de témoigner un petit encouragement à ce jeune chef novateur .
Seule déception le mardi soir MIE CAFE est fermé et nous n'avons pas pu renouveler ce plaisir

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très bon restaurant à Siam reap dans une petite maison entourée de végétation, un endroit calme et serein, une cuisine raffinée et originale, un service attentionné et discret

Visité en février 2014
Siem reap
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cadre verdoyant , salle de restaurant compacte, carte plaisante, accueil poli et souriant, on y mange bien, bon, des mets à 20$ copieux.
À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mie Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.