“incontournable” 5 5 étoiles

Nice, France
10 avis sur les attractions
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons choisi le circuit des temples secrets avec une soixantaine de kilomètres et c'était tout simplement magique ! le VTT à travers les rizières et les villages permet une approche différente du Cambodge à son rythmme.
les temples visités sont vraiment au milieu de la jungle ( donc aucuns touristes à part nous)
c'est vraiment une belle expérience à vivre à ne pas manquer avec un encadrement et une organisation au top.
le seul bemol les VTT qui pourraient être de meilleur qualité compte tenu du prix payé ( nous sommes cyclistes et nous aurions appréciés des VTT un peu mieux entretenus...mais bon nous n'étions pas là non plus pour faire une performance)

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Toulouse, France
“Parcours très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Circuit très sympa, un super moyen pour découvrir les environs d Angkor et les temples. Les vélos sont vraiment bien... merci encore à Sam Nang et à toute l'équipe...

Visité en juillet 2013
Siem Reap, Takev, Cambodia
“les temples d une autre facon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

J'ai passé un moment inoubliable La campagne est tellement belle et c'est le moyen idéal de découvrir les temples. Le guide est super sympa et se met a votre rythme
A conseiller si vous voulez visiter les temples d une autre facon

Visité en mars 2013
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
3 avis sur les attractions
“merveilleuse aventure en VTT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Dynamiques de nature et tès indépendants, nous avons voulu visiter le site des temples d'Angkor en vélo sans les touristes hors des sentiers battus et rebattus. Une merveilleuse idée avec un guide nommé Samnang qui nous a amené faire 30 km dans le site mais dans des endroits "non touristiques", ce que nous voulions. Nous n'avons pas été déçus, nous avons traversé des endroits féériques que seuls nous ne n'aurions pas pu voir : temples reculés, nous avons pédalé à la fraîcheur sous les arbres, en bord de sorte d'étendues d'eau, juste le bruit de la fôret, nous avons croisé quelques habitants qui ramassaient du bois. Nous sommes passés sur des ponts faits de rondins de bois consolidés par des sacs de sable, avons vu des singes, et le chant des fameuses cigales cambodgiennes nous a accompagné, que du bonheur. Un autre aspect du Cambodge version complètement nature. Nous nous promettons de revenir faire un tour plus long. Prix trés abordable surtout si en plus vous comparez à ce qu'on peut vous faire payer juste pour une location de vélo sur les îles bretonnes par exemple !!! repensez y avant de dire que vous trouvez ça cher !!! Guide extra, je vous le recommande surtout des vélos parfaits en trés bon état et de trés bonne qualité, bien entretenus pour faire ce type de parcours, c'est trés important. Mais également tout est prévu en cas de crevaison ou autres petits ennuis par les organisateurs, que du bonheur !!! allez y en toute quiétude, ils s'occupent de tout.

Visité en décembre 2012
Bangkok, Thaïlande
15 avis sur les attractions
“La seule façon de voir ANGKOR …”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous êtes pas trop dans des pantoufles, c'est vraiement la seule façon de visiter Angkor, encore excitante. Avec un peu plus de sueur peut-être mais c'est génial! Aborder un temple sans la foule, sans avoir vu un seul bus, c'est maintenant le luxe extrème à Angkor… Je vous encourage, en plus vous aurez mériter de bien dinner dans un des restaurants de Pub street… 2-3-4 jours sur des VTT, avec des guides supers et qui iront à votre vitesse. A NE PAS MANQUER, évidemment sauf si vous voulez des vacances pantoufle!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Camouflage Adventure Cambodia Day Tours ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Camouflage Adventure Cambodia Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camouflage Adventure Cambodia Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.