“Un hôtel paisible” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
ile de france
“Un hôtel paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour. L'équipe est serviable, souriante et fiable. Les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. Le chant du coq nous réveille le matin et c'était très agréable! La cuisine est délicieuse. On s'est régale. Seul petit hic il fallait attendre bien une vingtaine de min pour être servi.

• Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprecie cet hotel situe dans un quartier tres calme de Siem Reap.
Tout le personnel est aux petits soins avec les clients.
Pour notre part, nous avons du partir en urgence pour regagner la France. Le personnel a ete d'un grand secours et nous a soutenu jusqu'a notre depart.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Agréable séjour personnel sympathique seul bémol la baignoire avec peu de débit d'eau donc pas possible de prendre un bain a moins d'attendre 4 heures qu'elle se remplisse dommage !et l'eau chaude difficilement chaude mais uniquement avec la baignoire pour la douche pas de problème

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cette adresse est très bonne : grande chambre, baignoire + douche, climatisation silencieuse ET ventilateur, insonorisation correcte. Personnel au petit soin, ménage parfait. La piscine est rafraîchissante et de la bonne taille.
Sur place, les petits déjeuners sont fournis, et la nourriture délicieuse (et bon marché). Cependant attention : ça n'est pas un restaurant, donc attendez-vous à un long délai avant de voir vos plats arriver, et pas tous en même temps. Un peu gênant si vous êtes nombreux.
Le service pressing est hors de prix par rapport aux Laundry qu'on voit à 200m, pour 1 dollar le kilo de linge.
La guest house est très bien située, n'est pas loin du centre (10min à pieds), le quartier - bien que sûr - n'est pas éclairé.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage, côté piscine, ont l'air un peu plus bruyantes... à vérifier.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Agréable petit hôtel (seulement 9 chambres), très bien situé. A 10 minutes à pied du centre ville et suffisamment éloigné pour être au calme. Décoration soignée, rien à dire sur la propreté. Le personnel est attentionné, disponible, serviable. Et la piscine constitue un vrai plus après les longues journées aux temples.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Landing Point Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landing Point Hotel

Adresse: Street 26 | Wat Bo Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°50 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Landing Point Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landing Point Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landing Point Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.