“Toujours aussi bien!” 5 5 étoiles

Classé n°60 sur 330 chambres d'hôtes à Siem Reap
Sigean, France
“Toujours aussi bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Deuxième séjour chez Michel et Siyoeun et je suis toujours aussi ravie!
Quelle joie de les retrouver! On se sent tout simplement bien chez eux, comme en famille.
Les repas de Siyoeun sont chaque fois délicieux et très copieux, les chambres toujours propres et agréables et surtout les Hôtes sont deux personnes formidables, gentilles, sympathiques et tellement dévouées que je ne comprend pas que l'on puisse etre insatisfait d'un séjour chez eux.
ALLEZ-Y!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

La semaine passée à Siem Reap chez Siyoeun et Michel a largement contribué à la réussite de notre séjour au Cambodge.

L’accueil dans leur guest-house fut vraiment exceptionnel de gentillesse et d’attention. Tous 2 connaissent parfaitement la région et ont organisé chacune de nos excursions, nous conseillant sur le timing et s’assurant régulièrement que tout se passait bien. Nous avons ainsi visité les temples de la région, les villages flottants et la réserve ornithologique du Tonlé Sap … et même des écoles où, grâce à Siyoeun, nous avons pu distribuer des fournitures scolaires et recueillir les sourires des enfants émerveillés …

Nous recommandons chaleureusement ce séjour. L’emplacement de leur villa, parfaitement située à proximité des sites majeurs, permet de minimiser les trajets tout en revenant en fin de journée pour des discussions passionnées avec nos hôtes mais aussi pour profiter de la cuisine de Siyoeun qui fut un vrai régal, de surcroit sans cesse renouvelé ! De plus, le centre-ville de Siem Reap, accessible en 5 min de tuk-tuk, est très agréable avec ses marchés typiques, son artisanat et son petit quartier animé le soir.

Si nous retournons au Cambodge, nous retournerons sans hésiter rendre visite à Siyoeun et Michel. L’émouvante cérémonie d’adieu témoigne de la sincérité de nos échanges … on avait fini par se croire en famille après une semaine passée chez eux !

Maryelle & Thierry

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Au risque de reprendre les arguments déja avancés dans les revues précédentes je recommande vraiment la Guest House de Siyouen et Michel :
-1 Pour la gentillesse des hotes qui va bien au dela de la simple hospitalité, pendant 6 jours je me suis vraiment senti en famille.
-2 Pour la cuisine de Siyoueun , croyez moi elle est a tomber !! si vous passez chez elle demandez lui son smoothie Ananas Banane ou encore ses petites brochettes epicées !! Sincérement croyez moi , évitez tout restaurant vous ne pourriez etre que déçus en comparaison.
-3 pour leur connaissance du Cambodge, n'hésitez pas à leur demander conseil pour l'organisation de votre séjour et de vos excursions.

Franchement ils me manquent déja et j'espère avoir l'occasion de retourner leur rendre visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir passé 6 jours chez Michel et Siyoeun, nous étions bien tristes de quitter la convivialité et la gaieté qui règne dans cette belle maison. Cette gesthouse est calme et plutôt bien située, les lits sont confortables et la cuisine de Siyoeun est à tomber par terre!! Je recommande à tous les baroudeurs passant par Siem Reap de séjourner à la Van Siyoeun Villa!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un super séjour que nous n'oublierons pas chez Michel et Siyoeun. Nous les remercions beaucoup de ne nous avoir si gentiment accueillis chez eux et nous avoir expliqués beaucoup de petites choses sur le Cambodge. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans leur belle et spacieuse maison. La cuisine de Siyoeun est fantastique, l'amok fish est un souvenir mémorable! Leurs conseils pour visiter Angkor sont des meilleurs et leurs chauffeurs de tuk tuk très serviables, efficaces et de toute confiance.
Bref, notre meilleur souvenir au Cambodge...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellente adresse à Siem Reap!
Une jolie maison au calme, tres agréable. La chambre choisie etait très propre, spacieuse et confortable.
Et surtout, il faut souligner le merveilleux accueil de Siyoeun et Michel. Ce fut un réel plaisir de passer ces quelques jours en leur compagnie.
De plus, Les petits plats de Siyoeun sont un délice!
Enfin, les différents chauffeurs de tuktuk avec lesquels ils travaillent ainsi que le personnel de la maison sont vraiment très gentils!

je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai gardé de l'accueil de Siyoeun et Michel un souvenir où se mèlent la gentillesse de nos hôtes et la qualité de la cuisine de Siyoeun (la meilleure du Cambodge à mon avis).
Les repas dans le jardin étaient toujours une fête.
De plus il était facile depuis l'hôtel de trouver les personnes susceptibles de nous emmener sur le site d'Angkor.
A ne pas rater à Siem Reap.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van Siyoeun Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van Siyoeun Villa

Adresse : Sala Kanseng, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°60 sur 330 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Siyoeun Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Siyoeun Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.