“A tester absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur The Frenchy Gecko

The Frenchy Gecko
A67 Street Charles de Gaulle | Borey Prim Prey (Road Temples), Siem Reap 17259, Cambodge
Classé n° 214 sur 425 restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 2 - USD 9
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A tester absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Super resto à mi-chemin entre les temples et le centre ville! Les patrons Christophe et Evelyne sont très accueillants et les plats proposés sont variés et bons! Parfait pour boire une bière au retour des temples ou pour manger français le midi ou le soir! A tester pour ceux qui aiment : la salade à composer et l'escalope normande (made by Evelyne)! Bref je recommande sans hésitation !

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 91 %
Montpellier, France
“Bonne cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bien situé sur la route des temples. Cuisine traditionnelle simple mais bonne. Accueil sympathique des patrons et du personnel.

Visité en février 2013
Vic-la-Gardiole, France
“Chez les Français ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent petit restaurant français sur la route des temples où il fait bon se rappeler de la cuisine de nos grands parents .... bref, c'est de la super cuisine traditionnelle faite par Evelyne et l'apéro ainsi que le repas servis par Christophe avec toujours le sourire ! ! !
C'est très simple mais convivial que je ne peux que recommader cette petite halte à prix sympa comme tout le reste et surtout un petit changement de la cuisine kmer qui est bonne mais fatigue un peu nos estomacs français ! ! !

• Visité en février 2013
Hôi An, Vietnam
“a ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

de passage a siem reap,vous vous devez de vous y arreter,une tres bonne carte,christophe et evelyne vous accueil avec le plus grand des sourires,une cuisine comme a la maison,et c est reellement tres bon,courez y,vous ne serez pas decus....reellement!!!!

• Visité en mai 2013
mancioux
“A NE SURTOUT PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'équipe est super sympa, la cuisine c'est comme à la maison, tout pour passer un super moment avant ou après la visite des temples. Un grand merci à christophe et evelyne pour leur accueil et pour les bons moments que nous avons passés ensemble.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Frenchy Gecko ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Frenchy Gecko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frenchy Gecko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.