“Superbe hotel ou l on aime prendre le temps... de prendre notre temps” 5 5 étoiles
Avis sur Kiri Boutique Hotel

Kiri Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kiri Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angkor High School Road | Wat Bo Village, Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°50 sur 229 hôtels à Siem Reap
Lille, France
“Superbe hotel ou l on aime prendre le temps... de prendre notre temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passe 4 nuits chez Kiri boutique. Cet hotel neuf est tres agreable grace notamment a son personnel au petit soin (merci a Mr Von Lykhon pour sa gentillesse et son service de qualite), la proprete irreprochable des chambres et son tres bon restaurant.
Une piscine parfaite ou l'on ne passe pas une seule fois a cote sans l'idee de s y baigner.
Enfin, l'hotel se situe dans un quartier calme, on accede a Angkor en 15 min avec le Tuk Tuk.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilite, nous vous conseillons de reserver les chambres avec vue sur la rue et non...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel entouré de verdure et situé dans une petite rue au calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Très belle piscine qui est la bienvenue après les journées de visites des temples. Le personnel est aux petits soins même si des fois la compréhension(en anglais, par rapport aux accents cambodgien et français je pense ) est difficile. Petit déjeuner continental correct on a aussi la possibilité de choisir à la carte ( fruits frais , omelette). Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel bon et pas cher. Adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné 4 jours en famille . Tarif intéressant trouve sur booking.
Pas loin du marche service de tuk tuk gratuit pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Accueil sympathique.
Restaurant sur le toit agréable pour les petit déjeune mais restaurant pas testé.

• Séjour du février 2013
Pulligny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Boutique hôtel récent (début 2013 , nous a dit le propriétaire), au calme, dans une petite rue , Près du centre ville, 10 mn en tuk tuk . (tuk tuk hôtel gratuit, de l’hôtel vers la ville. comptez 2 ou 3 usd pour le retour)
Chambre grande, très propre, très bonne literie, petite terrasse très agréable. 45 USD par nuit, ce qui selon nous, représentait un tres bon rapport qualité/prix.
la piscine est superbe, et plutôt grande. Le petit déjeuner est soigné,
Le personnel toujours soucieux de votre bien être, en particulier le propriétaire lui même, qui s'est proposé comme chauffeur pour nous faire visiter les villages de pécheurs à 1heure de voiture environ.
donc, à recommander sans réserve !

Astuce pour la chambre : prendre de préférence les chambres dans la partie neuve de l’hôtel, avec une jolie vue sur la piscin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hotel a lecart du bruit et du trafic.
personnel au petit soin et toujours la pour vous servir et trouver une solution.
la nourriture est tres bonne et les prix sont raisonnables. cest le meme prix que les restaurants a pub street.
un tuk tuk et des velos sont a disposition pour se deplacer
la piscine est tres agreable et les chambres sont spacieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patong, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

l'hotel est situé dans un endroit calme ,mais a proximité de tous les endroits interressant. les prix (chambres ,boissons,repas) sont tres abordables. la piscine est splendide et tres propre. de plus le personnel est extrement sympa et disponible.l'hotel dispose de son propre service de taxi.besoin d'un restaurant ? ; il vous le trouve. une excursion aussi. cela a toute heure.
apres une ballade a angkor cet hotel est un veritable havre de paix et de repos. je le conseille vivement par exemple pour un couple qui veut visiter angkor a son propre rythme et en ayant un endroit agreable pour se reposer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une semaine fabuleuse dans cet hôtel récent , bien équipé, avec un personnel de très grande qualité, toujours prêt à rendre service .
C'est propre, bien tenu, conviviale sans trop . bref, c'est très bien.
on y mange à toutes heures (ou presque), on se sent comme à la maison ...en mieux !
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kiri Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kiri Boutique Hotel

Adresse: Angkor High School Road | Wat Bo Village, Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°50 sur 229 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kiri Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiri Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiri Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.