“Excellent logement et service” 5 5 étoiles
Avis sur Kiri Boutique Hotel

Kiri Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kiri Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angkor High School Road | Wat Bo Village, Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°51 sur 231 hôtels à Siem Reap
Bordeaux, France
“Excellent logement et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Voyage en famille avec 2 enfants. Nous avons eu une chambre familiale qui était constituée de 2 chambres communicantes. Très bonne literie et chambres spacieuses et propres. Service tuk tuk à l'hôtel très pratique. Service Massage et réflexologie proposé ce qui est bien agréable après une journée de visite de temple! Seule amélioration à prévoir, le petit déjeuner en dessous de la prestation globale de l'hôtel.
En bref, excellent rapport qualité prix! Je vous recommande.

Séjour du février 2014

Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bon séjour dans cette hôtel, piscine bien agréable lorsque vous sortez d'une longue journée de visite d'Angkor. Très bon restaurant avec mention spéciale pour Mr Lykhon, qui nous laisse une agréable souvenir. Très bon accueil et service, juste dommage que nous ayons dû hausser le ton car sur 4 nuits passés là-bas, on nous avait demander de changer 3 fois de chambre, malgré tout au final tout est rentré dans l'ordre. Privilégiez les chambres autour de la piscine, bien plus jolies que celles du 1er bâtiment.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres autour de la piscine, bien plus jolies que celles du 1er bâtiment.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'accueil fut agréable, mais alors que nous avions réservé 4 nuits, nous avons du aller dans un autre hôtel pendant 2 nuits, car le Kiri était complet. Nous pensons que le propriétaire fait du sur-booking, ce qui n'est pas très agréable quand on a choisi cet hôtel.
L'hôtel est un peu loin du centre, mais il fournit gratuitement des vélos et c'est très agréable de circuler à vélo en ville.
La piscine est agréable, le petit déjeuner est très moyen avec des viennoiseries datant de la veille. L'hôtel propose des excursions hors de prix (200 euros pour un aller-retour à Prasat Preah Vihear alors que nous avons pu trouver 95 euros par nous-mêmes).
La chambre est agréable et confortable mais tout semble tenir avec des "bouts de scotch".
C'est quand même un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien située, au calme. Le service a été très correcte. Par contre l'arrivée dans la chambre a été l'horreur, l'odeur de l'humidité était intenable. Nous avons demander a changer de chambre, l'hôtel étant plein avait plus qu'une chambre double de libre qui avait aussi de l'humidité

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passe 4 nuits chez Kiri boutique. Cet hotel neuf est tres agreable grace notamment a son personnel au petit soin (merci a Mr Von Lykhon pour sa gentillesse et son service de qualite), la proprete irreprochable des chambres et son tres bon restaurant.
Une piscine parfaite ou l'on ne passe pas une seule fois a cote sans l'idee de s y baigner.
Enfin, l'hotel se situe dans un quartier calme, on accede a Angkor en 15 min avec le Tuk Tuk.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilite, nous vous conseillons de reserver les chambres avec vue sur la rue et non...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel entouré de verdure et situé dans une petite rue au calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Très belle piscine qui est la bienvenue après les journées de visites des temples. Le personnel est aux petits soins même si des fois la compréhension(en anglais, par rapport aux accents cambodgien et français je pense ) est difficile. Petit déjeuner continental correct on a aussi la possibilité de choisir à la carte ( fruits frais , omelette). Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel bon et pas cher. Adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné 4 jours en famille . Tarif intéressant trouve sur booking.
Pas loin du marche service de tuk tuk gratuit pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Accueil sympathique.
Restaurant sur le toit agréable pour les petit déjeune mais restaurant pas testé.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Kiri Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kiri Boutique Hotel

Adresse: Angkor High School Road | Wat Bo Village, Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°51 sur 231 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kiri Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiri Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiri Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.