“Excellent séjour très relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Saem Siemreap Hotel

Saem Siemreap Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saem Siemreap Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Krom 6, Phoum Sala Kanseng, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap, Cambodge   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 219 hôtels à Siem Reap
Orléans, Centre, France
“Excellent séjour très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel superbe et décoration soignée. Le lieu a su garder le style Khmer avec des boiseries qui lui confère beaucoup de charme. La gentillesse du personnel et le service sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est varié sous forme de buffet. Je me suis fait un petit plaisir en essayant le SPA et je le regrette pas (très décontractant). Bref je le conseille vivement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné dans un charmant hôtel où l'on retrouve toute l'atmosphère paisible de l'Asie.
Les chambres sont très spacieuses et offrent un espace salle de bain très luxueux avec douche et baignoire.
Le Thida Spa vous offre un moment de détente, très agréable et relaxant. Massages tout en douceur avec des huiles essentielles.
Le restaurant propose de multiples variétés du cuisine, du petit déjeuner au repas, il sait nous faire partager les saveurs de l'Asie et les saveurs Occidentale. Très bons cuisiniers et bons services.
Cet hôtel est idéal si vous rechercher un lieu de repos et de détente avec piscine, et un accueil très professionnel.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Saem Siemreap Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saem Siemreap Hotel

Adresse : Krom 6, Phoum Sala Kanseng, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 219 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saem Siemreap Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Hotels.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saem Siemreap Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saem Siemreap Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.