“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Rumahmu Boutique Hotel

Rumahmu Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rumahmu Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Road 53 #418, Vihearchin Svay Dangkom, Siem Reap 17252, Cambodge (Anciennement Rumahku Boutique Hotel)   |
Classé n°6 sur 356 chambres d'hôtes à Siem Reap
Genève, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La gentillesse, l’accueil et le professionnalisme de Vivi qui dirige ce charmant boutique hôtel à la perfection. Belles chambres, bons goûts, belles sales de bains moderne et fonctionnelles. Une bulle de calme verdoyante à 10 minutes du centre. Rien est laissé au hasard jusqu'au petit déjeuner qui est un régal. L'endroit parfait pour un séjour de rêve pour toutes catégorie de personnes. Si vous n'allez pas dans cet hôtel, vous ne saurez jamais tout ce que vous aurez manqué. Le nom signifiant "chez vous" est exactement ce que vous désirez lors d'un voyage au bout du monde.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Excellent accueil.
Situation au calme tout en étant proche du centre et des temples,
Vivi vous donne tous les renseignements pour les visites et s'occupe de tout ( tuc-tuc...)
Agréable piscine après les visites.

Super séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent séjour chez Vivi et Denis.
Accueil hors du commun.
Vivi parle beaucoup mais, mieux encore, elle agit et se coupe en 4 pour vous aider.
Très sympathique hôtel légèrement a l'écart de l'effervescence de Siem Reap, a seulement 10min a pied ou 2 min pour 1$ en tuc-tuc.
On y mange bien et a toute heure. Excellent rapport qualité-prix.
Si vous êtes belge, apportez lui de la sauce samouraï ou des chokotoffs. Elle sera ravie.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel boutique vient d ouvrir il y a quelques mois, dans une grande maison, au clame à moins de 10 minutes à pied du centre ville et des rues commerçantes. L hôtel est tenu par une personne d origine indonésienne parlant très bien le français et très aidantes pour les différentes activités à Siem Reap. Les voisins a côté sont accueillants: ferme de crocodile... Mais ce n est pas bruyant...

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage sont grandes, bien décorées avec une terrasse bien agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis descendu dans cet hotel pendant quelques jours lors de mon séjour à Siem Reap en suivant les recommandations sur TripAdvisor.
L'hotel ne correspond pas à la catégorie indiquée.
Ma chambre était simple et plutôt petite pour le prix payé.
Par contre c'était propre et le service est correct.
Le petit déjeuner est simple.
Le jardin et la piscine sont finalement pas très grands. On a vite fait le tour du jardin.
En cherchant un peu et pour le même prix on trouve des hôtels bien plus spacieux avec des piscines et jardins beaucoup plus spacieux également.
De plus il est situé un peu loin du centre ville (10 minutes à pied environ).
Pour résumer, Selon moi c'est une Guesthouse dans la moyenne et dont les chambres sont trop chères. Je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix payé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'endroit parfait et rêvé pour un séjour sans faute ! un vrai havre de paix.
Les chambres sont belles, propres, modernes. Plusieurs petits déjeuners sont au choix et la nourriture est très bonne.
Très bien situé à 10 min à pied du centre ville si on veut se dégourdir les jambes, sinon en tuk-tuk.
La piscine est parfaite pour se détendre après une journée de visite.
Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans ce magnifique hotel. L'ambiance est telle qu'il faut considérer cet endroit comme une vraie guesthouse plutôt qu'un hotel car l accueil et le contact sont très agréables et personnalisés :-)
Les propriétaires, Vivi et Denis sont des hôtes merveilleux
Présents et sympathiques toujours la pour échanger un mot ou vous conseiller et ils connaissent le prénom de tout le monde
La localisation est idéale car proche du centre mais sans le bruit de la route
Les communs ( halls piscine jardin ) sont magnifiques et super bien entretenus
Le personnel est discret et efficace
Nous avons logé en chambre double, superbe moderne et propre ++ avec des accessoires ( brosses a dents peignoir gel douche etc etc)
Une décoration sobre zen et raffinée

Une piscine propre et agréable pour se relaxer après la journée
Un service de linge nickel et un fish pédicure très efficace :-)
Le petit déjeuner est super : vous choisissez votre formule entre 8-9 formules différentes ! Même le dernier matin Vivi s'est levée a 6h pour notre petit déjeuner et nous dire au revoir
Elle vous fait vous sentir spécial et chez vous en même temps et son sourire est tellement communicatif
Bref nous avons adore notre séjour la bas et conseillons fortement !
Ils ne méritent que des compliments !!!
Merci a eux d'avoir contribué de faire de notre séjour une réussite

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Rumahmu Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumahmu Boutique Hotel

Adresse: Road 53 #418, Vihearchin Svay Dangkom, Siem Reap 17252, Cambodge (Anciennement Rumahku Boutique Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°6 sur 356 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rumahmu Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumahmu Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumahmu Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.