“Tout simplement génial ” 5 5 étoiles
Avis sur Phare, The Cambodian Circus

Phare, The Cambodian Circus
Comaille Road | Behind Angkor National Museum in front of Angkor Century Hotel, Siem Reap, Cambodge
+855 15 499 480
Site Web
Classé n° 1 sur 15 Théâtres et concerts à Siem Reap
Détails de l'activité
“Tout simplement génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ça commence comme une comptine, ça continue avec un show drôle, technique et émouvant.
Du vrai spectacle. Ou comment faire un truc génial avec peu de moyens et de jeunes acteurs motivés !
A ne pas rater si vous êtes de passage a siem reap.

• Hébreu en 1er
Thure, France
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quel spectacle ! Je l'ai juste trouvé trop court. J'ai l'impression que cela n'a duré que 10 à 15 minutes ... Mais non, c'est juste que le temps s'est accéléré tellement c'était riche. Loin de la simple attraction touristique, le message est plus complexe, basé sur la vie locale. Si vous passez par là, arrêtez vous !

10 avis sur les attractions
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous y étions hier soir, c'était super un grand merci à toute l'équipe fidèle depuis de si longues années

une remarque pour faire progresser : dommage qu'il n'y ait que si peu de tables au resto, nous avons mangé par terre !
c'était qd meme très bon

fauville
12 avis sur les attractions
“felicitations - quelle energie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A ne pas rater, il faut y aller absolument - 1 heure de spectacle qui en parait 5 mn, des jeunes défavorisé déploient une énergie affolant beau spectacle , il faut y aller vous ne serez pas déçu et de plus une bonne action pour aider tous ces enfants

Mulhouse, France
“Super soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Merci à notre hôtel de nous avoir conseillé d'aller voir ce spectacle. Les artistes sont très pro et nous avons passé une excellente soirée. De plus, c'est une ONG donc allez-y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Phare, The Cambodian Circus ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Phare, The Cambodian Circus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phare, The Cambodian Circus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.