“Déception dans un lieu charmant” 2 5 étoiles
Avis sur Fou Nan

Fou Nan
115, Group 7 . Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok | Siem Reap, Siem Reap Siem Reap, Cambodge (Anciennement Fou Nan Garden Restaurant)
+85563762449
Site Web
Classé n° 337 sur 539 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 5 - USD 35
Cuisines : Espagnole, Asiatique, Végétarien, Fusion, Tapas, cambodgienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Limoges, France
“Déception dans un lieu charmant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

La route qui mène au Fou-Nan nous éloigne quelque peu de Siem Reap, et le quartier n'est pas des plus affriolants. Mais au demeurant, la décoration des lieux est charmante une fois la porte franchie. Ambiance feutrée, joueur de xylophone, plantes tropicales les augures paraissaient bonnes. La suite fut une lente agonie s'étirant d'ennui en déception culinaire.

La salle était presque vide, outre notre groupe, seuls une petite famille était attablée. Dès le début, les tables salles donnaient le ton du fiasco à venir. Nous goûtâmes un cocktail inversement bon quant à son prix prohibitif. Pour ce qui est de la qualité du repas et du service proposé, mauvais.

Tout le repas devait être ponctué d'un spectacle de danses traditionnels cambodgiennes. Quatre petites scénettes ont entrecoupé le repas. Là où les estomacs peu et mal nourris prenaient un peu de répit, la vue et l'ouïe subissaient les affres d'une troupe en débâcle. Malgré tout la bonne volonté des jeunes sur scène, le spectacle restait sans relief et terne.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fou Nan ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Fou Nan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fou Nan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.