“repos, calme et confort.” 5 5 étoiles
Avis sur Alliance Tradition Villa - Boutique Hotel

Alliance Tradition Villa - Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alliance Tradition Villa - Boutique Hotel
No:0701, Group 07, Wat Bo Village, Sala Kamreuk Quarter | Siem Reap, Siem Reap 17259, Cambodge   |
Classé n°16 sur 138 hébergements spéciaux à Siem Reap
Siem Reap, Takev, Cambodia
“repos, calme et confort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A mon arrivé au Cambodge, j'ai séjourné quelques temps dans ces lieux au charme indéniable. L'accueil de Thierry et de son staff a été irréprochable et de très bonne qualité. Les conseils pour les visites et autres activités sur Siem Reap ont été très pratique pour ne pas perdre de temps dans les pièges à touristes. Les chambres richement décorés et très confortable, la piscine et la végétation luxuriante sont des valeurs ajoutés à l'ensemble qui pour moi est parfait.
Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alliance Tradition Villa - Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Tradition Villa - Boutique Hotel

Adresse: No:0701, Group 07, Wat Bo Village, Sala Kamreuk Quarter | Siem Reap, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°16 sur 138 hébergements spéciaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Tradition Villa - Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Tradition Villa - Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.