“L'accueil et l'assiette: what else?” 5 5 étoiles

Sok San St | Next to Arboretum Guest House, Siem Reap 3058, Cambodge
Classé n° 3 sur 474 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 3 - USD 16
Cuisines : cambodgienne, éclectique, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montesson, France
“L'accueil et l'assiette: what else?”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

N'ayant pu aller chez Haven, nous sommes alles a cote chez Genevieve. Ils etaient complets dans leur cour, mais en insistant, ils nous ont propose une petite table sur le chemin d'acces au restaurant. Comme nous attachons plus d'importance a ce qui est dans notre assiette qu'au reste, nous n'avons pas ete genes. Le repas etait parfait : rouleau de printemps tres frais et rafraichissant, tempura de crevettes cuites a la perfection. Puis viande Lo Lac delicieux et curry de poulet bien epice a se pamer. Le tout arrose d'un vin chilien de prix modere et de bonne qualite. A mentionner un accueil d'un professionnalisme hors pair.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
“Bonne cuisine à Siem Reap”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le classement de ce restaurant nous faisait espérer beaucoup mieux, c'était bien mais sans plus.
Wifi gratuit.
Réservation nécessaire.
Enjoy Cambodia !

Visité en janvier 2014
“C'est bon, c'est sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Rien d'excellent, mais tout ce que l'on a gouté est bon. Ambiance agréable et sympathique, cadre agréable. Le service est un peu lent malheureusement, les prix sont très raisonnables. Une agence de voyage propose des tours avec le sympathique Paul

Visité en février 2014
“un bon restaurant au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons diné dans un cadre très agréable , la carte un peu petite est très bonne. le patron forme son personnel au métier de la restauration, il les fait meme chanter.réservation conseillée

Visité en janvier 2014
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Accueil tres sympa dans un cadre simple. Agreable pournle dejeuner. Les plats sont tres au dessus de la moyenne des restaurants de siem reap. Donc ne pas hesiter

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Genevieve's Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Genevieve's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genevieve's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.