“Que du Bonheur!” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Resort

Natura Resort a été ajouté à vos Favoris
Natura Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Riverside Road, Wat Preah Enkosei, Siem Reap, Cambodge   |
Tarif réduit
$139 (USD)
Classé n°29 sur 229 hôtels à Siem Reap
Luxembourg, Luxembourg
“Que du Bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien que nous hésitions à aller dans un hôtel qui venait d'ouvrir, nous n'avons vraiment pas regrété notre choix.
L'hôtel est en harmonie avec la nature, juste au bord d'une jolie petite rivière et entouré d'arbres - dépaysement assuré!
Le service est de très bonne qualité avec un personnel très agréable et souriant dont la bonne humeur est communicative.
Les navettes pour aller en ville sont très pratiques.
Nous avons passé un séjour très agréable et relaxant et nous reviendrons sans hésiter.
Nous recommandons cet hôtel à tous.
Encore merci à toute l'équipe ;-)

Rathanak P, Owner de Natura Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Merci pour ce message qui fait chaud au coeur.

L'equipe et moi meme esperons vous revoir tres bientot.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Superbe hotel, bien situé, propre et accueil chaleureux. Service de qualité au coeur de la nature, qui a rendu notre séjour très agréable. Je conseille cet endroit, merci encore à toute l'équipe qui nous a reçu.

Rathanak P, Owner de Natura Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Merci pour votre soutien.

A tres bientot,

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Superbe hotel juste au bord de la riviere, a 5 min du centre ville, entouré par la nature et les arbres. Service impecable. L'équipe est tres souriante et accueillante. Le jardin, la piscine, le bar...procurent une atmostphere relaxante et magique!! Encore merci pour votre accueil, nous reviendrons vous voir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rathanak P, Owner de Natura Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Encore merci pour ce commentaire qui nous donne motivation et un grand plaisir.

J'espere a tres bientot,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je conseille vivement cet hôtel, il est situé au cœur d'une nature cambodgienne indescriptible. Les chambres sont spacieuses, la piscine est géniale et le restaurant nous a fait découvrir des saveurs surprenantes. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur accueil et leur sourire qui ont contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable.

Rathanak P, Owner de Natura Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire et j'espere vous acceuillir encore une fois a Natura Resort.

Rathanak

Vous connaissez Natura Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Resort

Adresse: Riverside Road, Wat Preah Enkosei, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°29 sur 229 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Natura Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.