“petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Avallon Boutique & Spa

Avallon Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
Avallon Boutique & Spa
3.5 sur 5 Spa   |   A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge   |
N° 92 sur 244 hôtels à Siem Reap
Vienne, France
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

quelle agréable surprise que cet hôtel situé en lisière du centre ville de Siem Reap, à deux pas d'Angkor Wat. L'accueil, souriant et bienveillant, donne le ton de cet établissement : chaleureux . Les chambres sont agréables et lumineuses, pour un tarif raisonnable, tout comme le restaurant et le bar ouvert récemment. Pour les bons plans de sorties, les soirées, les infos ou les déplacements le personnel est toujours disponible.
Quand aux massages ils valent définitivement le détour pour leur efficacité. Après une journée à crapahuter à Angkor Wat, c est un pur bonheur pour le corps. Zenitude assurée!
Bref, ne passez pas à coté de cet hôtel facile à trouver. Prés d'un coin...de paradis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'appréhendais cette étape (obligée) à Siem Reap, Angkor Wat étant le "Mont St Michel" du Cambodge d'où une grande concentration touristique (j'aime pas les sentiers battus).
Pourtant, après une journée de route pénible, une douce surprise m'attendait.
Cet hôtel est d'abord situé à l'écart du centre ville très bruyant sans en être loin.
L'accueil a été super sympa, doux, attentionné . Je m'y suis senti comme à la maison.
La chambre très agréable, clean, avec un lit comme j'aime.
En plus, les massages sont sérieux et super efficaces .
Mais ce que j'y ai apprécié le plus, c'est l'implication du personnel à répondre à vos attentes :
billets de bus, transferts, tours infos pratiques (on pourrait presque y demander la lune !) et
même les bons plans pour vos soirées (concerts, expo, évenements culturels ou sportifs).
Bref, moi qui pensait juste visiter les temples et partir, je suis resté 6 jours de plus tant les rencontres, les découvertes, les moments vécus étaient enrichissantes !!
Merci à Patrick et à son personnel pour cet instant de vie riche et fraternel ;
Et comme l'a dit le général Mac Arthur, J'...Y REVIENDRAIS !! -:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un endroit à ne pas manquer, accueil super chambre et personnel au top.

Maintenant, un restaurant et un bar en bambou pour se prélasser, ont été crée, vivement janvier!!!!

J'y étais en octobre et j'y retourne en janvier, ne cherchez pas plus loin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas était déçu.
Nous avons bénéficié du free pick up a la station de bus ce qui est vraiment cool.
Nous avons très bien était accueillit avec un petit thé.
Les chambres sont confortable, on peut séjourner à 4 dans une chambre avec lit jumeaux car ce sont des lits king size.
Nous avons prit un tuk tuk pour la visite des temples dangkor: le prix était bon et la journée c'est bien passé.
Il y a de nombreux autres tours de proposés par l'hôtel .
Il y a trois étages de massage.
J'ai essayé la réflexologie plantaire et c'était très bien.
Les masseuses sont très professionnelles.
Nous recommandons cet hôtel ou le rapport qualité/prix est excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits ici et on le conseil.
Il est très bien situé pour visiter les temples d'angkor.
Ce qui permet d'avoir des prix très avantageux pour un tour en tuktuk pour visiter les temples.
Il dispose d'un restaurant avec un large choix de nourriture cambodgienne à petit prix.
Le personnel ainsi que le patron de l'hôtel sont vraiment très sympa et accueillant.
Le plus encore de cet hôtel est de disposer d'un Spa avec sauna et des massages.
Nous avons prix un massage du tout le corps très agréable et de la réflexologie plantaire qui permet de connaître nos zones du corps sensibles.
Les chambres sont très propres et sont faite chaque jour.
C'est un hôtel charmant, qui propose plein de service pour visiter siem reap ou de vous relaxer avec des massages à des prix imbattables.

Séjour du novembre 2013
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cette hôtel a tenu toutes ses promesses, moi et ma femme sommes vraiment satisfait. Tout d'abord, il est situé dans un cadre merveilleux, sans bruit tout en restant très proche des temples et du centre ville. L’hôtel a pu nous trouver un guide très sympa pour visiter les temples d'Angkor.
Je recommande ce guest house !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix
Nous avons été très bien reçu et bien conseillé pour les sorties
Hôtel moderne où les attentes de confort sont comblées
très bien situé par rapport au site de Angkor vat
Mon conjoint est revenu très détendu de ce séjour grâce aux prestations de cet hôtel où nous avons été pris en charge notamment par des masseuses qui possèdent des techniques incroyables ! nous sommes revenus très détendus de notre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avallon Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avallon Boutique & Spa

Adresse: A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 92 sur 244 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avallon Boutique & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avallon Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avallon Boutique & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.