“Un service au top” 4 5 étoiles
Avis sur Avallon Boutique & Spa

Avallon Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
Avallon Boutique & Spa
3.5 sur 5 Spa   |   A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge   |
N° 95 sur 244 hôtels à Siem Reap
Créteil, France
“Un service au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

les chambres sont spacieuses, propres et les lits confortables. Le personnel est serviable et le patron est de bons conseils (il nous a recommandé un village flottant tres joli). Possibilité de diner, de se faire masser à l'hotel et surtout de booker ses excursions pour les temples d'Angkor... Comme le rappelle le patron (français), ce n'est pas un 5 étoiles mais je le recommande néanmoins hautement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hotel est un concept très intéressant. Proposant des chambres propres et spacieuses à un prix plus que raisonnable, son personnel à été à notre écoute durant notre séjour de 4 nuits. Ils nous ont proposé les meilleures options de visites et une fabuleuse soirée découverte des danses apsara.
Le restaurant de l'hôtel propose des plats locaux comme l'amok et une salade de papaye qui était excellent.
Un salon de massage attaché à l'hôtel propose des massages excellents et relaxants à ne pas râter.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Déçu de mon hôtel précédent, lequel n'était pas au niveau des mes attentes en termes de propreté et de service (fuites d'eau, coupures de courant, draps sales), j'ai decider d'opter pour l'Avallon.
Quelle soulagement ! Pour 20$, j'ai pu obtenir une chambre à la française: impeccable, lit avec couette (je me suis senti chez moi), salle de bain neuve, clim', wifi gratuit, télé...
Patrick, le propriétaire français, m'a accueilli à bras ouverts, avec un staff très bien formé. Tout est disponible sur place: tickets de bus, de visite pour les temples ou autres trekkings, de service de laverie, de Spa avec sauna, de match de boxe Thaï, de massage (possible en chambre), bar, restaurant, et, accès aux piscines des hôtels Regency Angkor et Elephant Terrasse (4 étoiles) pour 5 dollars la journée...
J'ai passé un séjour à la hauteur de mes espérances, et, à moindre coût !

• Séjour du janvier 2014
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

quelle agréable surprise que cet hôtel situé en lisière du centre ville de Siem Reap, à deux pas d'Angkor Wat. L'accueil, souriant et bienveillant, donne le ton de cet établissement : chaleureux . Les chambres sont agréables et lumineuses, pour un tarif raisonnable, tout comme le restaurant et le bar ouvert récemment. Pour les bons plans de sorties, les soirées, les infos ou les déplacements le personnel est toujours disponible.
Quand aux massages ils valent définitivement le détour pour leur efficacité. Après une journée à crapahuter à Angkor Wat, c est un pur bonheur pour le corps. Zenitude assurée!
Bref, ne passez pas à coté de cet hôtel facile à trouver. Prés d'un coin...de paradis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'appréhendais cette étape (obligée) à Siem Reap, Angkor Wat étant le "Mont St Michel" du Cambodge d'où une grande concentration touristique (j'aime pas les sentiers battus).
Pourtant, après une journée de route pénible, une douce surprise m'attendait.
Cet hôtel est d'abord situé à l'écart du centre ville très bruyant sans en être loin.
L'accueil a été super sympa, doux, attentionné . Je m'y suis senti comme à la maison.
La chambre très agréable, clean, avec un lit comme j'aime.
En plus, les massages sont sérieux et super efficaces .
Mais ce que j'y ai apprécié le plus, c'est l'implication du personnel à répondre à vos attentes :
billets de bus, transferts, tours infos pratiques (on pourrait presque y demander la lune !) et
même les bons plans pour vos soirées (concerts, expo, évenements culturels ou sportifs).
Bref, moi qui pensait juste visiter les temples et partir, je suis resté 6 jours de plus tant les rencontres, les découvertes, les moments vécus étaient enrichissantes !!
Merci à Patrick et à son personnel pour cet instant de vie riche et fraternel ;
Et comme l'a dit le général Mac Arthur, J'...Y REVIENDRAIS !! -:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un endroit à ne pas manquer, accueil super chambre et personnel au top.

Maintenant, un restaurant et un bar en bambou pour se prélasser, ont été crée, vivement janvier!!!!

J'y étais en octobre et j'y retourne en janvier, ne cherchez pas plus loin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas était déçu.
Nous avons bénéficié du free pick up a la station de bus ce qui est vraiment cool.
Nous avons très bien était accueillit avec un petit thé.
Les chambres sont confortable, on peut séjourner à 4 dans une chambre avec lit jumeaux car ce sont des lits king size.
Nous avons prit un tuk tuk pour la visite des temples dangkor: le prix était bon et la journée c'est bien passé.
Il y a de nombreux autres tours de proposés par l'hôtel .
Il y a trois étages de massage.
J'ai essayé la réflexologie plantaire et c'était très bien.
Les masseuses sont très professionnelles.
Nous recommandons cet hôtel ou le rapport qualité/prix est excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avallon Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avallon Boutique & Spa

Adresse: A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 95 sur 244 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avallon Boutique & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avallon Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avallon Boutique & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.