“très bon hôtel pour visiter Angkor” 4 5 étoiles
Avis sur Avallon Boutique & Spa

Avallon Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
Avallon Boutique & Spa
3.5 sur 5 Spa   |   A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°93 sur 231 hôtels à Siem Reap
“très bon hôtel pour visiter Angkor”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hotel peu cher et chambres spacieuses et correctes.
Les gros plus :
- Le personnel est très sympathique ! Un grand merci au propriétaire français pour ses conseils et pour la visite du quartier où il nous a servi de guide. Mention spéciale à Mom pour son accueil et son dynamisme. Possibilité d'organiser les excursions de l'hôtel. Nous avons réservé avec eux un tuk-tuk pour la journée, pour le grand tour des temples d'Angkor et Bantei Srei pour 25 dollars la journée. L'hôtel travaille avec qques chauffeurs qu'ils connaissent donc pas de mauvaise surprise, le notre était adorable et nous a emmené exactement où nous lui demandions.
- Possibilités de massage (super et pas cher)
- le resto est très bon et pas cher du tout.

L'hotel est situé à l'extérieur de la ville de Siem Reap, en direction des temples d'Angkor. Localisation pratique pour les visiter, mais quartier peu vivant autour de l'hôtel (pas possible de louer des vélos dans ce coin là par exemple).
Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder des boissons au frais

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

On est arrive pour 3 nuits dans cet hotel pour finalement y rester 5.

L hotel en lui meme est vraiment impeccable, des chambres vraiment tres propres et un rapport qualite prix vraiment irreprochable. Situe pile entre la ville et les temples d angkor dans un coin tres tranquil c est vraiment pile ce qu on recherchait.

Mais le plus de cette hotel est vraiment le personnel qui vous guidera sans probleme et repondront a vos questions avec un grand sourrire !

De plus le patron est francais ce qui peut aider dans certaines situations :)

Bref tres bonne adresse !

• Séjour du février 2014
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon rapport prix prestations et très bien situé pour visiter Angkor watt car proche des entrées .
Les chambres sont propres spacieuses et bien équipées avec TV LCD et wifi gratuit.
On apprécié la salle de massage et le sauna surtout après une journée de marche dans les temples.
Et aussi la possibilité de se restaurer avec des plats Européens ou Cambodgiens bien préparés et pour un faible coût.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel avec un rapport Prix/Prestation très favorable.
Les chambres sont propres et très agréables, ont peu se faire masser, réserver ses visites,
soirées, etc... sur place, et partager ses impressions avec le Patron de l' Hôtel qui n' hésite
pas à vous faire partager sa passion pour la région...
Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

les chambres sont spacieuses, propres et les lits confortables. Le personnel est serviable et le patron est de bons conseils (il nous a recommandé un village flottant tres joli). Possibilité de diner, de se faire masser à l'hotel et surtout de booker ses excursions pour les temples d'Angkor... Comme le rappelle le patron (français), ce n'est pas un 5 étoiles mais je le recommande néanmoins hautement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hotel est un concept très intéressant. Proposant des chambres propres et spacieuses à un prix plus que raisonnable, son personnel à été à notre écoute durant notre séjour de 4 nuits. Ils nous ont proposé les meilleures options de visites et une fabuleuse soirée découverte des danses apsara.
Le restaurant de l'hôtel propose des plats locaux comme l'amok et une salade de papaye qui était excellent.
Un salon de massage attaché à l'hôtel propose des massages excellents et relaxants à ne pas râter.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Déçu de mon hôtel précédent, lequel n'était pas au niveau des mes attentes en termes de propreté et de service (fuites d'eau, coupures de courant, draps sales), j'ai decider d'opter pour l'Avallon.
Quelle soulagement ! Pour 20$, j'ai pu obtenir une chambre à la française: impeccable, lit avec couette (je me suis senti chez moi), salle de bain neuve, clim', wifi gratuit, télé...
Patrick, le propriétaire français, m'a accueilli à bras ouverts, avec un staff très bien formé. Tout est disponible sur place: tickets de bus, de visite pour les temples ou autres trekkings, de service de laverie, de Spa avec sauna, de match de boxe Thaï, de massage (possible en chambre), bar, restaurant, et, accès aux piscines des hôtels Regency Angkor et Elephant Terrasse (4 étoiles) pour 5 dollars la journée...
J'ai passé un séjour à la hauteur de mes espérances, et, à moindre coût !

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Avallon Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avallon Boutique & Spa

Adresse: A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°93 sur 231 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avallon Boutique & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avallon Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avallon Boutique & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.