“Un po' fuori mano ma gentilissimi” 4 5 étoiles
Avis sur Avallon Boutique & Spa

Avallon Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
Avallon Boutique & Spa
3.5 sur 5 Spa   |   A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°94 sur 224 hôtels à Siem Reap

Vous connaissez Avallon Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avallon Boutique & Spa

Adresse : A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°94 sur 224 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avallon Boutique & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avallon Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avallon Boutique & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.