“Ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Avallon Boutique & Spa

Avallon Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
Avallon Boutique & Spa
3.5 sur 5 Spa   |   A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°96 sur 227 hôtels à Siem Reap
Siem Reap, Takev, Cambodia
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné quelques temps dans ce lieu avant de m'installer à Siem Reap et en ai garder un bon souvenir, les chambres sont très confortables et décorées, l’accueil est très bon, les conseils sont avisés, le massage proposé sur place est digne d'être vécu. Le rapport qualité prix est parfait. Bravo à Patrick et à son staff qui nous ont très bien renseigner A l'écart du centre ville trop bruyant sans en être trop loin. Parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Moi et ma femme Martine avons séjourné 3 jours dans cet hôtel paradisiaque .
Du petit dej aux activités que l'hôtel a organisé de A à Z , la satisfaction était à son comble !
Le massage exotique de l'hôtel nous a fait un bien fou .
Les Chambres irréprochables et le calme qui régnait dans l'hôtel nous a permis de passer un agréable séjour .
Je remercie donc le gérant monsieur Patrick qui s'est bien occupé de nous , avec son staff qui étaient très accueillant . Je vous le recommande vivement , budget très correcte , rapport qualité prix implacable !
Cordialement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très proche du site d'Angkor donc très pratique. L' accueil du personnel est très chaleureux, le patron est français, très volontaire pour prodiguer des conseils sur les différentes visites et découvertes à Siem reap. Chambre spacieuse et confortable même si la vue n'est pas extra. Le luxe de la lampe de chevet est à penser! Le petit déjeuner n'est pas typique c'est dommage...EN dépit de cela, on se sent dans cet hôtel comme à la maison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Guest house de dimension familiale sympatique ou l'accueil est très agréable. Nous y avons passé deux jours et deux nuit et notre hote et son équipe ont mis toute leur énergie à rendre notre séjour le meilleur possible. Free pick up à l'aéroport, conseils éclairés pour une visite d'Angkor en fonction des envies, des massages au spa, ..... Nous avons également aprécié les moment d'échange autour d'un thé. Une guest house dans l'âme.

Astuce pour la chambre : Bien placée pour visiter Angkor et à deux pas de la ville. Calme la nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour qui souhaite séjourner loin du bruit et de l'agitation du centre ville très fréquenté de Siem Reap, l'hôtel AVALLON est à recommander.
Sa proximité avec les temples d'Angkor, le confort et la propreté de ses chambres climatisées pour un prix très raisonnable, l'accueil et les conseils éclairés de son directeur pour effectuer les visites des sites dans les meilleures conditions, le tuk tuk qui vous attend à l'aéroport sont autant de bonnes raisons de choisir cet hôtel pour un séjour agréable.
A souligner, le meilleur amok que nous ayons mangé pendant tout notre séjour au Cambodge ! Félicitations à l'équipe des cuisines et merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hotel peu cher et chambres spacieuses et correctes.
Les gros plus :
- Le personnel est très sympathique ! Un grand merci au propriétaire français pour ses conseils et pour la visite du quartier où il nous a servi de guide. Mention spéciale à Mom pour son accueil et son dynamisme. Possibilité d'organiser les excursions de l'hôtel. Nous avons réservé avec eux un tuk-tuk pour la journée, pour le grand tour des temples d'Angkor et Bantei Srei pour 25 dollars la journée. L'hôtel travaille avec qques chauffeurs qu'ils connaissent donc pas de mauvaise surprise, le notre était adorable et nous a emmené exactement où nous lui demandions.
- Possibilités de massage (super et pas cher)
- le resto est très bon et pas cher du tout.

L'hotel est situé à l'extérieur de la ville de Siem Reap, en direction des temples d'Angkor. Localisation pratique pour les visiter, mais quartier peu vivant autour de l'hôtel (pas possible de louer des vélos dans ce coin là par exemple).
Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder des boissons au frais

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

On est arrive pour 3 nuits dans cet hotel pour finalement y rester 5.

L hotel en lui meme est vraiment impeccable, des chambres vraiment tres propres et un rapport qualite prix vraiment irreprochable. Situe pile entre la ville et les temples d angkor dans un coin tres tranquil c est vraiment pile ce qu on recherchait.

Mais le plus de cette hotel est vraiment le personnel qui vous guidera sans probleme et repondront a vos questions avec un grand sourrire !

De plus le patron est francais ce qui peut aider dans certaines situations :)

Bref tres bonne adresse !

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Avallon Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avallon Boutique & Spa

Adresse : A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°96 sur 227 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avallon Boutique & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avallon Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avallon Boutique & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.