“Super bon !” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique, cambodgienne, internationale, Bar
Nantes, France
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'aime beaucoup ce genre de café, ambiance très zen, entouré de bouquins. Très bon, un peu excentré du bruit de Pub street, mais calme pour déjeuner ou boire un verre !

Visité en novembre 2013
KYSommelier, Public Relations Manager de New Leaf Book Cafe, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci beaucoup pour votre visite à notre café, et des votre très aimables paroles sur TripAdvisor. L'équipe New Leaf est heureux que vous avez apprécié notre ambiance Zen, cuisine de qualité et grande sélection de livres!

Recommandé par 95 %
Rennes, France
“Vraiment délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cuisine très originale, variée et vraiment délicieuse! Le restaurant est très propre et très joliment décoré! Je vous conseille vivement la crêpe aux champignons et les frites au taro! Quel plaisir aussi de manger pour la bonne cause!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
KYSommelier, Public Relations Manager de New Leaf Book Cafe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci beaucoup de votre visite à notre café, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor! J'espère que vous avez une chance de nous rendre visite.

Les voyageurs ayant consulté New Leaf Book Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez New Leaf Book Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Leaf Book Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.