“Un havre de paix à deux pas de la cohue” 5 5 étoiles
Avis sur Borei Angkor Resort & Spa

Borei Angkor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Borei Angkor Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   National Road 6 # 0369 | Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 223 hôtels à Siem Reap
VISE BELGIQUE
“Un havre de paix à deux pas de la cohue”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel de style colonial contruit en retrait de la route, situé à 3 minutes en tuk tuk ( 3 $ ) du centre et son vieux marché. Personnel très gentil, serviable et souriant. Grande chambre bien agencée avec balcon, magnifique salle de bain, baignoire style empire et douche séparée. Jolie piscine, transats et parasols en suffisance, prêt de serviettes. Spa, salle de fitness, salle de tennis de table. Grand restaurant en partie en terrasse donnant sur la piscine et le jardin intérieur. Carte à prix démocratiques. 3 bars et un salon de patisserie. musique live en soirée. Petit bémol: pas ou peu de français ( l'anglais est recommandé) , les chambres à l'arrière ont vue sur un chantier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

melun
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

merci pour cet agréable séjour où sourire, gentillesse sont les mots d'ordre.
la chambre et la salle de bain spacieuse et magnifique.
l'hôtel se trouve à 3 minutes du marché et centre ville et à proximité de commerces
nous reviendrons...
nous recommandons à toutes personnes qui veulent de la tranquillité et avoir le plaisir de recevoir et non pas juste payer une chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel est très bien situé, et le personnel est tout à fait accueillant. On se sent vraiment bien dans cet hôtel spacieux. La piscine est très agréable. Les chambres sont super ainsi que la salle de bain. Le petit-déjeuner et le restaurant sont de très bonne qualité. Après de longues journées, on peut vraiment se détendre et se reposer là. Je ne recommande pas particulièrement le spa, mais en tous cas, l'hôtel offre une excellente prestation. J'y retournerai volontier et je le conseille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Arrivés depuis Bangkok, nous étions attendu a l’aéroport par un chauffeur en costume traditionnel avec lingettes rafraîchissantes, un premier contact tres agreable.
La chambre en bois tropical est un peu kitch mais correspond bien aux standards locaux: clim, grand lit confortable, grande salle de bain, corbeille de fruit et eau à discrétion.
Pour la visite d' Angkor, à 8h le lendemain matin le guide francophone nous attendait dans le hall pour découvrir à notre convenance ce site exceptionnel. La grande piscine apporte une pause fraîcheur appréciable le midi. Pour le soir des tuktuk attendent à l'exterieur de l'hotel pour vous emmener au old market ou au restaurant de votre choix,pour 1$.
Bref un hotel ideal pour découvrir l'histoire Khmer et apprécier leur hospitalité!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

La super escapade loin de l'agitation des temples et du soleil cambodgien a commencé dès que nous sommes entrés dans l'hôtel et avons été accueillis par le directeur adjoint qui nous a remis les clés.
La chambre était magnifique, le lit très grand et confortable, la salle de bains parfaite pour se détendre après une dure journée.
Le petit déjeuner propose un grand choix et s'adresse à tout le monde.
La piscine est rafraîchissante après une journée de visites dans les temples.
Le personnel était très serviable, et dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel pour agrémenter et ajouter un peu de luxe discret à votre voyage à Siem Reap.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Magnifique accueil dans une ambiance feutrée, par le personnel en costumes traditionnels. Repas de bienvenue offert à tous.

Chambres spacieuses, mais literie laisse à désirer lit "mous" et bruyants, insonorisation des chambres très, très mauvaise...

Prestations de services optionnelles commandées et confirmées 3 mois avant le voyage (guide français pour visiter les temples), mais pas de guiede le jour J ! Raison invoquée, c'était à nous de rappeler notre demande lors de notre arrivée à l'hôtel...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Choisi sur base du rapport qualité/prix annoncé par les forumeurs, nous n’avons pas été déçus des prestations de l’hôtel (malgré un petit couac au niveau du pick-up à l’aéroport mais ils ont remboursé le taxi). Check-in et check-out efficaces et sans tache. Chambre de belle taille, propre et bien équipée : tv (avec TV5), salon, bureau, connexion wifi efficace disponible (mais payante 12 USD si pas inclus dans le forfait choisi). Salle de bain impeccable : wc, grande baignoire et douche type walk-in. Articles de toilettes à disposition.

Le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet ; les viennoiseries sont juste correctes mais si on aime le reste, la qualité semble très bonne. Le resto est agréable (surtout la terrasse au bord de la piscine), le service efficace et très courtois ; plats uniques à +/- 9 USD ; buffet à 21 USD disponible certains soirs. La piscine est de belle taille et équipée de suffisamment de transats. Service navette de/vers l’aéroport disponible.

Une très belle étape…

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borei Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borei Angkor Resort & Spa

Adresse : National Road 6 # 0369 | Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°7 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°7 des hôtels Spa à Siem Reap
N°9 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°11 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Borei Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borei Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borei Angkor Resort & Spa Siem Reap
Borei Angkor Hotel Siem Reap
Borei Angkor Resort & Spa Hotel Siem Reap
Borei Angkor Resort And Spa
Siem Reap Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borei Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.