“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Borei Angkor Resort & Spa

Borei Angkor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Borei Angkor Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   National Road 6 # 0369 | Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 229 hôtels à Siem Reap
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Très bon hôtel 5/5
La PISCINE très très importante a siem reap vue le besoin de se reposer entre 12h et 16h
Impossible de continuer la visite en pleins soleil (retour a l'hôtel très conseillé)
Excellent petit dej +possibilité de boite (sur demande) pour prendre des petites choses avec vous vue que les réveils sont souvent très matinaux.
Proche du site Angkor
a pied un peux loin du centre ville mais les tuc -tuc sont a la porte de L’hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Un hôtel magnifique et un service irréprochable. Que dire de plus? Pour l'instant, ils sont en travaux pour un nouveau lobby. L'acceuil sera dès lors encore plus grandiose... L'hôtel vous proposera également un chauffeur pour la visite des temples d'Angkor (45$), très utile quand vous manquez de temps.

• Séjour du mai 2012
OUROUX
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cela commence dès l'arrivée: on vous invite à aller dans le salon pendant que l'on remplit la fiche d'arrivée pour vous. On vous offre un verre avec un je ne sais quoi à déguster (c'était bon).Cela nous a fait penser à l'accueil à l'hôtel Majestic à Malacca qui fait partie des small luxury hotels (Malaisie). Le personnel est joliment habillé et très courtois. Nous restions 5 nuits. La première nuit nous étions sur le jardin qui donne devant l'hôtel. Nous avons demandé à changer pour une chambre avec vue sur la piscine. On nous a donné une des 6 chambres ayant une baignoire sur la grande terrasse pour le même prix. Le cadre de l'hôtel est raffiné, le petit déjeuner très varié et très bon.Le bonheur! On conseille une journée à se reposer au bord de la piscine pour profiter des lieux.Franchement, on a visité le Raffles: son hall d'accueil est indigent: on pense même arriver par derrière alors que c'est l'entrée principale. Cela ne vaut pas le coup de payer plus cher. Le Borei Angkor restera comme un très bon souvenir. Le cadre compte quand on revient épuisé d'avoir marché dans la poussière toute la journée: la baignoire extérieure sur le balcon est de ce point de vue, un vrai plus.On est protégé des regards des voisins de par la disposition des terrasses.A mon avis, c'est mieux que d'avoir une suite.On peut y faire, de plus sècher son linge la nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes un couple particulier qui recherche avant tout le calme et un environnement naturel,Nous n'avons pas trouvé ce dernier mais le calme était au rendez-vous comme tout le reste d'ailleurs : personnel attentionné et souriant. Même si c'est commercial, c'est toujours apprécié. Grande chambre bien agencée, magnifique salle de bains. Belle piscine et wifi dans la chambre. Petits déjeuners somptueux. Proche du centre touristique avec tuc-tuc avenants à 2 $. Notre satisfation a été totale et nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Bien insonorisé, ce grand hôtel dispose de tout le confort. Balcon pour chaque chambre, grande piscine et copieux petit déjeuner. Le personnel est très prévenant. En cas de problème, demander Mr Alex, le chef de la réception, il sait tout autant sur l'hôtel que sur les bons restaurants du coin. Les chambres aux extrémités des ailes ont difficilement accès au Wi Fi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Ce grand hôtel impersonnel ne m'a dès l'entrée pas donné une très bonne impression. Un accueil charmant (avec toutes le courbettes nécessaires), mais un peu forcé. D'ailleurs le passage de la porte d'entrée est parfois étonnant; à deux reprises pendant le séjour nous avons du zigzaguer entre les membres du personnel qui nous saluent - franchement très dérangeant. Il semble qu'une bonne partie du personnel se tourne littéralement les pouces; celui-ci est par contre d'ailleurs très courtois, et salue dès qu'un client se rapproche à moins de 2 mètres d'eux. Les prix du restaurant sont tout simplement exorbitants. A mon avis le fait d'avoir une cinquième étoile ne justifie pas de facturer un plat de frites au même prix qu'un salaire mensuel d'un fonctionnaire local... mais bref... Service de laundry totalement incompétent - nous avons reçu notre linge nettoyé après 3 jours et plusieurs réclamations (par téléphone et à la réception). Les clés des chambres sont "électroniques", par contre le personnel de l'hôtel colle sur chaque carte plastique sur une étiquette sale le numéro de la chambre - pas vraiment très pro et niveau sécurité c'est franchement moyen. Niveau sécurité d'ailleurs, pas de verrou intérieur au chambres (juste la fermeture à double-tour, et c'est tout...) Petit-déjeuner buffet présente un certain choix, mais la qualité n'est pas au rendez-vous - nous avons été confrontés à des fruits coupés pas frais. La chambre que nous avons eu présentait un décor très fatiguée; elle avait par contre tout le confort nécessaire (un effort a été fait récemment en installant des écrans plats). Idem pour la salle de bains (vraiment vieux...). Baignoire bouchée, écoulement très laborieux; nettoyage par contre tip-top. Un soir nous avons eu de la mousse savonneuse qui sortait des grilles d'évacuations de la salle de bains. Matelas plutôt durs, mais c'est encore acceptable. Pas assez de transat au bord de la piscine, une partie du terrain est sensé être une pelouse entourée de bancs (bizarre autour d'une piscine...), mais le parc du centre de Siem Reap est mieux entretenu. Piscine propre, assez grande et agréable. Il y a des bancs équipés de matelas et coussins très confortables dans la zone entre la piscine et le bar, très sympa en soirée (et même en journée, pour se relaxer des visites des temples d'Angkor). Salle de fitness bien équipée. Tuk-tuk toujours à disposition à la sortie de l'hôtel, certains ayant le logo de l'hôtel dessus (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris l'arrangement qu'ils ont avec l'hôtel, les prix étant les mêmes que les autres tuk-tuk...) En résumé, je regrette honnêtement d'avoir réservé cet hôtel; j'ai eu l'occasion de voir plusieurs Boutique Hôtels 4 étoiles de Siem Reap ayant beaucoup de cachet et de personnalité, avec un service tout aussi bon et une certaine discrétion en plus. Le dernier jour j'ai cependant appris que cet hôtel est un des derniers de bonne catégorie qui est encore en mains de cambodgiens... c'est plutôt positif. A vous de voir..., cela dépend de vos attentes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VISE BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel de style colonial contruit en retrait de la route, situé à 3 minutes en tuk tuk ( 3 $ ) du centre et son vieux marché. Personnel très gentil, serviable et souriant. Grande chambre bien agencée avec balcon, magnifique salle de bain, baignoire style empire et douche séparée. Jolie piscine, transats et parasols en suffisance, prêt de serviettes. Spa, salle de fitness, salle de tennis de table. Grand restaurant en partie en terrasse donnant sur la piscine et le jardin intérieur. Carte à prix démocratiques. 3 bars et un salon de patisserie. musique live en soirée. Petit bémol: pas ou peu de français ( l'anglais est recommandé) , les chambres à l'arrière ont vue sur un chantier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borei Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borei Angkor Resort & Spa

Adresse: National Road 6 # 0369 | Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°8 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°12 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°13 des hôtels Spa à Siem Reap
N°14 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Borei Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borei Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borei Angkor Hotel Siem Reap
Borei Angkor Resort & Spa Siem Reap
Borei Angkor Resort & Spa Hotel Siem Reap
Siem Reap Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Resort And Spa
Borei Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borei Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.