“Super escapade ” 5 5 étoiles
Avis sur Borei Angkor Resort & Spa

Borei Angkor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Borei Angkor Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   National Road 6 # 0369 | Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 230 hôtels à Siem Reap
Siem Reap, Cambodge
“Super escapade ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

La super escapade loin de l'agitation des temples et du soleil cambodgien a commencé dès que nous sommes entrés dans l'hôtel et avons été accueillis par le directeur adjoint qui nous a remis les clés.
La chambre était magnifique, le lit très grand et confortable, la salle de bains parfaite pour se détendre après une dure journée.
Le petit déjeuner propose un grand choix et s'adresse à tout le monde.
La piscine est rafraîchissante après une journée de visites dans les temples.
Le personnel était très serviable, et dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel pour agrémenter et ajouter un peu de luxe discret à votre voyage à Siem Reap.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Magnifique accueil dans une ambiance feutrée, par le personnel en costumes traditionnels. Repas de bienvenue offert à tous.

Chambres spacieuses, mais literie laisse à désirer lit "mous" et bruyants, insonorisation des chambres très, très mauvaise...

Prestations de services optionnelles commandées et confirmées 3 mois avant le voyage (guide français pour visiter les temples), mais pas de guiede le jour J ! Raison invoquée, c'était à nous de rappeler notre demande lors de notre arrivée à l'hôtel...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Choisi sur base du rapport qualité/prix annoncé par les forumeurs, nous n’avons pas été déçus des prestations de l’hôtel (malgré un petit couac au niveau du pick-up à l’aéroport mais ils ont remboursé le taxi). Check-in et check-out efficaces et sans tache. Chambre de belle taille, propre et bien équipée : tv (avec TV5), salon, bureau, connexion wifi efficace disponible (mais payante 12 USD si pas inclus dans le forfait choisi). Salle de bain impeccable : wc, grande baignoire et douche type walk-in. Articles de toilettes à disposition.

Le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet ; les viennoiseries sont juste correctes mais si on aime le reste, la qualité semble très bonne. Le resto est agréable (surtout la terrasse au bord de la piscine), le service efficace et très courtois ; plats uniques à +/- 9 USD ; buffet à 21 USD disponible certains soirs. La piscine est de belle taille et équipée de suffisamment de transats. Service navette de/vers l’aéroport disponible.

Une très belle étape…

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

magnifique hotel à l'entrée de la ville.
Cadre superbe avec belle piscine
Petit déjeuner fantastique.
Dommage que les chambres situées coté parking soient très mal insonorisées et que l'environnement extérieur (de ce coté) soit très bruyant.
J'ai demandé à changer pour une chambre coté piscine (très belle vue) et le calme est revenu.
Grand confort des chambres et bon service sans être exemplaire.

• Séjour du janvier 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous y avons passés 4nuits ,et ce fut un vrai plaisir.
Le service y est excellent,les gens toujours prêt à vous rendre service,que ce soit pour un renseignement pour un resto dans la ville,ou toutes autres demandes.
Vraiment un hôtel a recommandé.
Si je dois un jour retourner a Siem Rap,ce sera dans cet hôtel que je poserai mes valises.

• Séjour du septembre 2010
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel décoré avec beaucoup de goût et très luxueux, un vrai rêve!! On serait bien resté toute la semaine!! Chambre magnifique avec salle de bain de rêve. Très bon lit, très bon service à l'hôtel. Le staff est souriant et très gentil, toujours prêt à vous aider. Nous avons loué une voiture avec chauffeur à l'hôtel pour visiter Angkor et ce n'était pas cher, service parfait, chauffeur super gentil! Très belle piscine, centre de spa avec sauna et jacuzzi gratuit ainsi que centre de fitness. Repas à l'hôtel délicieux, très frais et joliment présenté. Buffet du petit déjeuner est fantastique!!! Très très grand choix avec gaufres fraîches, omelette cuite devant vous, viennoiseries diverses, fruits frais, buffet chaud continental et local, toasts, divers petits pains, etc... Je recommande vivement cet hôtel, c'est un vrai rêve!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SAINT LEU LA FORET
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

très bon séjour
très bon service; beaucoup de gentillesse et de prévenance

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borei Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borei Angkor Resort & Spa

Adresse: National Road 6 # 0369 | Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°8 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°12 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°15 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°15 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Borei Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borei Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borei Angkor Hotel Siem Reap
Borei Angkor Resort & Spa Siem Reap
Siem Reap Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Resort & Spa Hotel Siem Reap
Borei Angkor Resort And Spa
Borei Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borei Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.