“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Borei Angkor Resort & Spa

Borei Angkor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Borei Angkor Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   National Road 6 # 0369 | Bantay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 220 hôtels à Siem Reap
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 jours . Niveau prix ,propreté et service du personnel nous avons étais agréablement heureux d'avoir découvert cet hôtel . Restaurant , Spa , piscine avec jacuzzi . Très bel hotel . Au niveau du petit déjeuner on y retrouve de tout j'ai étais ravi . Pour nos prochaines vacances d'ici quelque temps je reviendrais certainement sejourner dans cet hôtel .

• Séjour du octobre 2013

1 893 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits après un séjour de 5 nuits dans un hôtel de type colonial. D'abord, l'accueil au Borei de Miss Nimoul nous a conquis: simplicité, amabilité, convivialité, thé et gâteau, survol des lieux et des services. Propreté inégalée de la chambre et environs, le mobilier et décoration en boiserie teck impressionnants, personnel attentionné, très bons petits déjeuners. N'avons pas pris le repas du soir à l'hôtel pour découvrir les restos de Siem Reap. Avons appris juste avant de partir, qu'à cet hôtel, plusieurs employés sont orphelins et que la direction souhaite, en plus de faire des affaires, de promouvoir l'emploi et la formation de ces personnes. Le Borei a largement dépassé nos attentes et en gardons un excellent souvenir. Merci également à Monsieur Sony à la réception , et monsieur Thor au service de la piscine.

Astuce pour la chambre : Climatisation excellente, avions chambre côté piscine avec balcon; aucun bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits lors de notre séjour à Siem Reap.
l'hôtel est un peu moins du centre ville mais plein de tuk tuk à l'extérieur pour vous transporter pour deux dollars seulement.
l'accueil est très professionnel et tout le personnel et à votre service.
la chambre est spacieuse et tout en bois avec toutes les commodités.
la vue par contre sur la maison du voisin était un point négatif.
le petit déjeuner est copieux et très varié.
une bonne adresse à retenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En visite pour les temples d'Angkor, nous avons été agréablement surpris par le cadre et l'accueil de l'hotel. A tout moment les employés se sont montrés très polis et à l'écoutes.
La chambre est grande et la salle de bain propose une douche et une baignoire.
On vous recommande l'happy hour et les cocktails qui sont excellents. Le petit déjeuner est très copieux, très varié et très frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre est grande et la salle de bain propose une douche et une baignoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Avec notre épouse nous avons séjourné 4 nuits au Borei Angkor Resort en juin 2013. Le lobby était en travaux (le bruit ne dérangeait pas), ce qui nous a permis d'avoir une réduction importante sur la chambre.
La chambre était magnifique et spacieuse, le petit déjeuner complet ((stands pour les soupes, les crèpes et les oeufs), la piscine superbe...mais ce que nous avons le plus apprecié c'est le service. En effet les employés de cet hôtel sont tous exceptionnels. Dès le lendemain de notre arrivée nous étions reconnu et appelé par notre nom. Nous ne pouvions pas approcher d'une porte sans que quelqu'un court pour venir nous ouvrir et tout le monde est souriant.
Il s'agit du meilleur hôtel que nous ayons fait au cambodge et je le recommande à tout le monde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le borei est un hôtel à taille humaine située à quelques kilomètres du centre de Siem Reap.
Il est toutefois facile de rejoindre la ville et les temples d'Angkor en Tuk-Tuk.
Le personnel de l'hôtel est attentionné et a disposition de ses clients.
L'hôtel dispose d'un restaurant et la nourriture est excellente.
L'happy Hours est digne de ce nom et à conseiller au bar de la piscine.
Les chambres sont confortable et de décoration soigné , et le calme de la piscine est appréciable tant pour les adultes que les enfants après une journée de visite aux temples.
À recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Borei Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borei Angkor Resort & Spa

Adresse : National Road 6 # 0369 | Bantay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°10 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°10 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°11 des hôtels Spa à Siem Reap
N°12 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Borei Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Asiatravel.com Holdings, Cheap Tickets, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borei Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borei Angkor Resort And Spa
Borei Angkor Resort & Spa Siem Reap
Borei Angkor Hotel Siem Reap
Borei Angkor Resort & Spa Hotel Siem Reap
Siem Reap Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borei Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.