“Magnifique hôtel au prix raisonnable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Borei Angkor Resort & Spa

Borei Angkor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Borei Angkor Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   National Road 6 # 0369 | Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 223 hôtels à Siem Reap
Toulouse, France
“Magnifique hôtel au prix raisonnable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est un hôtel superbe, grand luxe !

Le hall d'entrée est Magnifique.
Les chambres sont grandes, comme la salle de bain. Balcon sur la piscine pour nous (à demander +++ car la vue sur l'arrière n'est pas jolie du tout). La literie est confortable tout en étant un peu dure.
Partout, la décoration est soignée.
Le ménage est suffisant mais nous sommes restés 4 nuits et les draps n'ont pas été changés. Rien de grave.
Le personnel est au petit soin, toujours prêt à vous aider, vous appeler un tuk tuk, se renseigner sur un restaurant etc...

Repas du soir hors de prix. Petit déjeuner varié et très agréable. Et sur la terrasse au bord de la piscine, c'est un régal.

La piscine et le jardin sont magnifiques et les fauteuils sont ultra confortables. L'eau y est fraîche et toujours impeccablement propre.

Emplacement un peu excentré, mais nous avons pris un tuk tuk tous les soirs pour rejoindre le centre (2 dollar, pas plus, il faut négocier). Quand on entre dans l'hôtel après l'agitation de la rue, c'est comme entrer dans un havre de paix.

Seul point noir à notre goût : l'isolation, pas trop digne de cette catégorie d'hôtel.

Cela reste un endroit parfait et à un prix ultra compétitif pour Siem Reap.
je recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur la piscine indispensable. Attention cependant, 6 d'entre elles donnent sur un "...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 007 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une entrée pompeuse et très froide… épurée. Elle traduit bien l’ambiance de cet hôtel.. Les chambres sont correctes, d’une belle superficie. Par contre la salle de restauration n’est guère avenante. Le petit déjeuner ne commence jamais à l’heure, le choix n’est guère satisfaisant et le personnel n’est pas du tout sympathique. L’espace piscine n’est pas très grand ni très agréable, et là encore l’entretien des lieux laisse à désirer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un 5 étoiles de Siem Reap un peu excentré, mais au service irréprochable.

Ce que nous avons aimé :

Un accueil chaleureux et un service absolument impeccable, y compris pour des problèmes particuliers très vite résolus, (comme par exemple un cadenas de sac bloqué).
Même chose pour les réservations de restaurants en ville.
La chambre spacieuse et très confortable.
Les tuk-tuk, dédiés à l’hôtel ou non, toujours disponibles à l’entrée, quelque soit l’heure.
Les bouteilles d’eau gratuites dans les chambres renouvelées quotidiennement
Un excellent business center.
La piscine et ses transats, un vrai bonheur en rentrant d’excursion.
Le bar et sa happy hour.
Le salon de massage, un très bon rapport qualité-durée-prix.
Le principe du World Heritage Package sur 3 jours, qui, pour le forfait, vous donne une chambre plus grande, l’accès libre aux temples d’Angkor, la présence d’un guide parlant votre langue, la disposition d’une voiture avec chauffeur, 3 repas par personne durant votre séjour, la connexion wi-fi et plein de petits autres avantages. Le tout avec une souplesse dans les excursions qui seront adaptées à vos désirs et vos centres d’intérêt. Excellent rapport qualité-prix. Seuls un supplément total de 20 USD pour la voiture et 10 à 15 USD pour le guide vous seront demandés pour les sites éloignés d’Angkor ou de Siem Reap, mais qu’il ne faut pas rater, comme les chutes de Kbal Spean et surtout le centre de conservation des espèces en danger et de biodiversité qui en est tout proche.

Ce que nous avons regretté (peu de choses) :

Les chambres à l’arrière sont un peu bruyantes, à cause surtout des chiens du voisinage qui hurlent ou se battent la nuit. Ces chambres portent apparemment des numéros impairs. Privilégier les chambres donnant sur les passages intermédiaires des bâtiments plutôt que sur la piscine, à cause de la musique le soir.
Les tables en extérieur pour le petit déjeuner sont trop peu nombreuses.
La fermeture de sécurité des portes des chambres qui oblige à les claquer. Et comme il y aura toujours des clients qui sortiront à partir de 5 heures du matin pour ne pas manquer le lever du soleil sur les temples…
Ne pas pouvoir consulter l’évolution de sa note sur l’écran de la TV, à l’instar de ce que pratiquent désormais beaucoup d’établissements de ce standing.
La clim ne garde pas en mémoire la température que vous avez programmée lorsque vous quittez la chambre. Une reprogrammation est obligatoire quand vous y revenez.
Les réfrigérateurs des mini-bars sont anciens et ceux qui ont le sommeil léger devront les couper le soir pour ne pas être réveillés plusieurs fois par nuit lors de leur redémarrage.
Le menu correspondant au coupon-repas du World Heritage Package est un peu spartiate dans les choix, mais les plats sont bons et le changement de plat principal est accepté sans problème et avec le sourire.
L’hôtel n’est pas entièrement non fumeur, en particulier autour de la piscine. La VMC des salles de bains renvoie aussi parfois quelques odeurs de tabac froid.

Nous n’avons pas regretté le choix de cet hôtel. Une valeur sure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons sejourne 3 nuits au Borei et nous avons beaucoup apprecie la gentillesse de Jenny qui nous a guide dans notre decouverte de Siem Reap la piscine , la chambre , le petit dejeuner..tout etait tres agreable , enormement de personnel , pret a rendre service , nous n , avons pas dine a l ' hotel , la salle a manger etant un peu trop grande a notre gout ,preferant la decouverte de restos en Tuk tuk : Suger Palm , La Noria ,,de tees bonnes adresses aussi.
Excellent souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

M'étant rendu dans cet hôtel pour Nouvel An 2014, je ne peux que le recommander à tout un chacun qui chercherais une chambre à Siem Reap. En effet, tout est parfait : l'hôtel est récent, la décoration excellente et surtout le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. La cuisine y est excellente et donc en résumé : vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo à tout le team et continuez sur cette lancée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine, pour éviter d'être en face de l'entrée du perso...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous étions restés dans cet hotel en 2010. C'était un 4* à l'époque, charmant et authentique. Nous y sommes retournés car nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel. Les prix ont triplé, ils ont agrandi en donnant un look très chinois, et très impersonnel. La chambre et la salle de bain n'étaient pas propre (on a été stupéfaits en regardant sous le lit... et j'ai trouvé un gros poil noir collé au flacon de gel douche... la douche coule jusqu'au milieu de la salle de bain, il y avait des grosses auréoles jaunes sur la planche du wc...).
Mais, le lit est bon.
Nous avions la malchance d'avoir une chambre au dessus du bar de la piscine, donc avons du supporter leur musique le soir...
On a payé le prix fort alors que les alentours de la piscine étaient en travaux... donc nous n'avons pas pu profiter du soleil au bord de la piscine après nos visites. Mais quelle idée de faire ce genre de travaux en "peak season" et qu'ils arrêtent pas de nous répéter que l'hotel est overbooké... Je ne comprends pas leur stratégie...
Le buffert de midi est plutot western food... pas terrible et excessivement cher pour le Cambodge (60$ pour 2 personnes... avec une qualité suspecte... cela ressemblait à du "re-cuit" des restes de la veille ou du petit déjeuner)
Bref, c'est devenu une industrie mal gérée.... Nous ne le recommanderons pas.
Les points positifs: l'extrême gentillesse du personnel et la serviabilité. Le lit était confortable.
Mais c'est beaucoup trop cher et ça ne vaut pas un 5*, en tout cas selon les références que je connais.
Ils feraient mieux de revoir leurs prix.
Et message pour le manager: je vois que vous répondez très longuement à chacune des critiques faites sur votre hotel. Je pense que vous devriez passer un peu plus de temps à gérer correctement votre établissement: propreté des chambres, planning des travaux, analyse du marche de l'hotellerie 5* et adaptation de vos prix, ...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre qui ne se situe pas du côté du bar de la piscine... et plus haute qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un pur ravissement pour cet hôtel de charme dans un très beau cadre.
L 'excellent accueil hyper chaleureux et l'aimable disponibilité du personnel sont très appréciables.
Accès aisé, très belles chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner copieux servi à base de produits du terroir notamment des fruits. Spa, piscine etc, c'était juste un bonheur.
Je recommande cet établissement et j'y retournerai.
Merci encore à vous pour ce séjour magnifique à Siem Reap en Cambodge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Borei Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borei Angkor Resort & Spa

Adresse : National Road 6 # 0369 | Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap 0369, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°7 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°8 des hôtels Spa à Siem Reap
N°10 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°11 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Borei Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borei Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borei Angkor Resort & Spa Siem Reap
Borei Angkor Hotel Siem Reap
Borei Angkor Resort & Spa Hotel Siem Reap
Borei Angkor Resort And Spa
Siem Reap Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borei Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.