“séjour au neak pean” 3 5 étoiles
Avis sur Neak Pean Hotel

Neak Pean Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neak Pean Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 Tapul Rd., Sivutha Bvld | Old market, Phsar chas area, Siem Reap, Cambodge   |
N° 163 sur 245 hôtels à Siem Reap
sainte-sophie quebec canada
“séjour au neak pean”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous ne somme rester que quelques jours au neak pean hotel,endoit tranquille avec piscine,chaise longue etc ,bon service ,chambre correcte et dans le prix a 15 minutes a pied de la hot street,attention chauffeur de tuk tuk en face de l hotel pas toujour honnete !! hotel qui fait pensé a un petit resort sur 2 étage...finalement je recommende...bon voyage

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont située assz loin de la rue donc pas de probleme de location
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambres propres et spacieuses. Aménagements sommaires mais le principal est là. Personnel charmant et surtout belle piscine. Très bien situé (maxi 10 mn du centre ville de SR). Petit déjeuner médiocre. Cependant un très bon séjour de 11 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

hôtel situé assez loin du centre de siem reap mais faisable en marchant
hôtel typiquement chinois très sombre en bois sombre
le frigo ne fonctionnait pas mon mari a réussi a le faire fonctionner après plusieurs essis
la salle de bain était médiocre le rideau était pas très clean et la baignoire et lavabo plus que vieillot une seule serviette par personne et pas de tapis de bain après réclamation j'ai obtenu deux serviettes supplémentaires
il y a une piscine mais je ne l'ai pas utilisé( pas le temps) ce n'est pas un hôtel de charme
petit déjeuner correct mais surtout pour asiatiques
ce n'est pas moi qui avait réservé cet hôtel mais le tour opérateur local moi je l'aurais pas choisi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Pour une trentaine de dollars la nuit, c'est un des hotels avec piscine les moins chers de siem reap. Hotel tout en bois avec chambres trés agréables. Personnel jeune et trés sympa. Bon emplacement car à 10 minutes à pied du vieux marché. Internet gratuit à la réception et free wifi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Neak Pean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neak Pean Hotel

Adresse: 105 Tapul Rd., Sivutha Bvld | Old market, Phsar chas area, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N° 163 sur 245 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Neak Pean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neak Pean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neak Pean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.