“Super hôtel !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Jean Commailles Road, Siem Reap, Cambodge   |
N° 75 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel situé pas en plein centre de Siem Reap mais donc bien agréable pour le repos. Possibilité de profiter de la piscine, très positif après les visites de temples. Nous avions une suite la familiale très joliment décorée. Le restaurant de l'hôtel est à prix très abordables. Le package chambre/tuk tuk/massage nous a très bien convenu. Notre chauffeur était très gentil et était même là la veille pour l'achat des billets des temples et nous permettre de voir le coucher du soleil. Le massage duo est dans une atmosphère très zen, après il faut aimer le massage cambodgien! Le personnel de l'hôtel est très serviable (réservation de bus par ex). Nous vous conseillons le restaurant la cabane d'Antonin et le restaurant chez Touich dans Siem Reap.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un hotel splendide , un accueil parfait et souriant , nous rêvons d'y retourner ... En famille , les enfants ont bien profité de la piscine et du soleil ( nous aussi ) , les massages sont tres agreables et a des prix tres raisonnables . le personnel est adorable , les repas succulents , les chambres propres avec une clim qui fonctionne bien ! Bref, on a aimé !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel restera notre coup de cœur de notre voyage en Thaïlande et au Cambodge !
Nous sommes restés 5 jours dans cette petite structure, idéalement placé dans un quartier
calme à mi chemin entre la ville et l'entrée du temple d'Angkor Vat.
Beau petit jardin fleuri embaumant le jasmin autour d'une belle piscine, agréable après la visite des temples.Chambres propres et confortables, très bonne literie avec moustiquaire.
Tout le personnel, et en particulier à la réception, est agréable et disponible pour rendre
service.Le vrai plus , un excellent petit déjeuner à la française avec un vrai croissant, des œufs avec une cuisson juste ( pas toujours évident au Cambodge) fruits frais ...
Une mention spéciale pour '' SOK '' notre chauffeur de Tuk Tuk fourni par l'hôtel ( package)
qui a été gentil, discret, très prudent mais aussi et surtout très efficace !!
Au total, un excellent rapport qualité prix et un vrai service et nous retournerons dans cet hôtel
sans hésiter lors de notre prochain séjour !
Une curiosité, certaines statues dans le jardin qui sont d'une réalité à s'y méprendre !!
Une amélioration souhaitable concerne le débit de la douche assez faible qui rend très difficile
le réglage de la température ( mais c'est un peut-être un problème qui ne concernait que notre chambre ?)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Excellent hôtel à Siem Reap.

Nous avions réservé un "package" pour trois jours avec tuk-tuk compris jusqu'à 22H et aller-retour à l'aéroport.

Arrivée tardive à Siem Reap, une voiture attend et nous a emmené à l'hôtel.
Accueil parfait, courtois et souriant. Tout le staff est adorable, souriant, disponible et d'une réelle gentillesse.
Les chambres sont spacieuses, et très agréables. Il y a même un espace devant chaque chambre avec table et fauteuils confortable pour s'installer et profiter de la vue reposante sur le jardin et la piscine.
L'hôtel est très agréable, bien ventilé et joliment décoré.
La cuisine proposée est simple et bonne, on peut dîner tard.

Le patron est français et nous a super bien conseillé pour l'organisation de nos visites.

Pour vous dire s'ils sont arrangeant, repartant dans l'après-midi, nous avons eu la possibilité de prendre une douche avant de partir (bienvenue car il faisait 38°C !) ce qui était bien agréable alors que l'horaire de check-out était largement dépassé.

Autre point positif : la situation de l'hôtel qui est tout proche de l'entrée des temples qui permet d'y être rapidement.

Seul bémol : le package comprenait un massage de 30 mn, et les masseuses n'avaient pas l'air du tout au courant car il semble que la durée standard est plus 60 mn donc elles ne comprenaient pas très bien et n'avaient pas semblé briffées par le staff.

Bref, hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Les chambres sont agréables et bien équipées, avec un espace "privé" extérieur donnant sur la piscine qui est très agréable. Le personnel de l'hôtel est efficace et très sympathique (Réservations d'avion et de tuk-tuk pour la visite des temples). La nourriture est excellente et le restaurant est très agréable. L'hôtel est bien situé concernant l'accès au site d'Angor Vat. Un tuk-tuk est nécessaire pour aller en ville, mais le prix reste des plus raisonnables. Un hôtel dont nous gardons un excellent souvenir et que nous recommandons volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Pavillon Indochine. C'est volontairement que nous avons choisi un établissement éloigné de la ville et plus à proximité du site d'Angkor.
L'hôtel proposait des packages, nous en avons pris un incluant la mise à disposition d'un véhicule avec chauffeur jusqu'à 22 h et bien sûr la visite des monuments, ainsi qu'une excursion en bateau au village de pêcheurs. Pour tout cela, nous étions uniquement en couple, accompagnés du guide francophone et du chauffeur.

Nous avons trouvé l'hôtel, la décoration, l'aménagement de l'espace très agréables et bien conçus. Le personnel était serviable, souriant, poli. Nous avons dîné deux fois au restaurant, c'était très correct, même savoureux. Les massages que nous avons reçus nous ont plu, même si les 2 jeunes filles nous avaient paru débutantes et un peu crispées dans leur attitude au départ. Il s'est avéré qu'elles avaient du talent.

Aucun regret d'avoir été à l'écart du centre ville. Les visites des temples étaient suffisamment prenantes et intéressantes. Fatigantes, aussi, donc nous n'avons pas ressenti le besoin de nous rendre en ville, faute de temps, sauf une fois au restaurant.

Note: Attention aux marches très glissantes en entrant dans la piscine! J'ai fait une chute et me suis cassé le gros orteil!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Accueil charmant, le personnel est très prévenant et toujours souriant. Par ailleurs ils sont très arrangeant : nous avions besoin d'un tuk-tuk, il y en avait devant l'hotel (à un prix correct); nous voulions réserver un hotel sur Phnom Penh, ils se sont chargés de tout (sans nous assomer sur les tarifs); nous souhaitions un taxi pour une course d'une journée, c'était une formalité. Que du bon.

La clientèle semble essentiellement française. Ça a des avantages mais aussi quelques inconvénients : on voit suffisamment de français tout au long de l'année sans forcément avoir envie de se les cogner en vacances.

Du coté des chambres nous avons eu l'occasion d'en tester deux : une chambre double et une familiale. Pour la chambre double (n° 107) la salle de bain n'était pas au niveau et la vue inexistante (donne sur un mur) si bien que nous avons passé le plus clair de notre temps lumière allumée. Tout le reste était très bien : literie impeccable, climatisation...

Pour la chambre familiale il y a vraiment de la place, deux climatisations et un petit box à l'extérieur équipé de sièges et d'une table pour se délasser après une journée de visite de temples. En revanche toujours aussi peu de lumière dans la chambre (pas à cause des murs cette fois mais à cause de la végétation).

La piscine est appréciable, suffisamment grande pour faire quelques brasses. Des massages sont également proposés (16$ de l'heure). N'espérez pas vous faire remettre les vertèbres en place : c'est du massage gentil (mais ça détend bien).

Le restaurant est LA bonne surprise de cet hôtel. Plus que le petit déjeuner (qui est de très bonne facture : fruits, croissants, pain, confiture, œufs à la demande...) c'est la carte du restaurant et les plats proposés qui valent le détour. L'amok Fish est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de manger au Cambodge et le boeuf Loc Lak est excellent. Seul bémol : les boissons sont assez peu variées.

Une bonne adresse donc pour manger et dormir. En plus vous êtes vraiment proches d'Angkor Wat... ce qui est très appréciable si vous souhaitez vous lever tôt pour aller voir le lever de soleil ;)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Indochine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Indochine Hotel

Adresse: Jean Commailles Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°27 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°38 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Indochine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Indochine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Indochine Siem Reap
Pavillon Indochine Hotel Siem Reap
Pavillon Indochine Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Indochine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.