“Excellente formule” 4 5 étoiles

N° 78 sur 244 hôtels à Siem Reap
PACA
“Excellente formule”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous étions 5, je souhaitais une formule facile, je l'ai trouvée dans le package proposé sur le site du Pavillon Indochine. Economique et complet, le service est excellent, l'hôtel est tout à fait confortable.
Nous avons eu un van pour la visite des temples. Le chauffeur et le guide francophone étaient efficaces, ponctuels et souriants. (guide payé en supplément)
Le soir, nous avions à disposition 2 tuk tuk pour les promenades, le trajet jusqu'au Cirque Phare Ponleu Selpak, les diners à l'extérieur.
Une « affaire » bien rôdée et de qualité. Absolument aucun reproche à faire. Que du plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel en février 2014 et en avons été enchantés
Personnel parfait (mais ceci est valable presque partout à Siem Reap)
Très grande chambre (40 m2) dans un bungalow avec 2 grands lits isolés (pratique avec une femme qui lit au milieu de la nuit
Réservé directement à l'hôtel par internet, donc navette aéroport et tuk-tuk gratuit de 6h à 22h, ce qui donne une liberté parfaite et l'équivalent de 15$ par jour
Très bon massage (surtout par une des masseuses, la plus ancienne)
Petit cadeau de l'hôtel au départ parce que nous étions restés 7 nuits...
Belle piscine agréable avec une partie des chaises longues à l'ombre et l'autre au soleil
Petit déjeuner très copieux en buffet, ce qui fait que nous ne déjeunions pas
Proximité des temples, ce qui permet d'être plus tôt et d'éviter les hordes "sauvages" de chinois....et de rentrer aux heures chaudes pour se reposer à la piscine
Le centre ville à 10-15 mn en tuk-tuk, n'est pas un inconvénient du tout, de toute façon, son intérêt -pour nous- était limité, et avec le système de tuk-tuk de l'hôtel on peut manger où l'on veut
Bref à recommander sans hésitation (chambres à 70$ et bungalow à 85$)

Astuce pour la chambre : choisir un bungalow
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel est situé entre la ville de Siem Reap et les temples. Il offre un cadre très agréable au niveau des batiments en bois, du jardin avec sa végétation luxuriante et sa piscine de moyenne dimension qui est très propre. De plus nous avons apprécié l'écart de température entre la ville et l'hôtel le soir.
La chambre est grande, très propre, équipée d'un coffre, d'une TV, d'un frigo bar et d'un salon en extérieur donnant sur le jardin et la piscine.
Le personnel est très aimable, disponible, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité ainsi que les repas.
Nous avions pris la formule avec tuk tuk et nous recommandons les services de Mr Ouch tuk tuk N°17.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Surpris en bien, l'hôtel est très bien situé (tout près des temples d'Angor) ce qui est un avantage en rapport des bouchons en ville de Siam Reep. Les chambres sont sobres et calmes, la piscine est superbe et le personnel est super gentil. La nourriture est excellente.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Superbe accueil, piscine très agreable, personnel adorable, à deux pas des temples. Un peu excentré par rapport à Siem Reap mais tellement calme et reposant. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité, avec produit frais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très bien. L hôtel se trouve à 5 minutes en tuk tuk du centre ville et des temples les plus proches. Les chambres sont propres et joliment décorée. La piscine est mignonne avec la végétation tout autour. Le personnel est charmant toujours prêt à rendre service.
Le service tuk tuk inclus dans le prix de la chambre est une idée géniale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Certes ,ils font des efforts et sont sympatiques mais l hotel est tres moyen.climatiseurs tres tres tres bruyants.Les chambres sont juste propres.les salles de baim sont tres petites et anciennes.au petit dejeuner tout est bien fait sauf les expresso inexistants.par contre le restaurant est bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Indochine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Indochine Hotel

Adresse: Jean Commailles Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°26 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°37 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Indochine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Indochine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Indochine Siem Reap
Pavillon Indochine Hotel Siem Reap
Pavillon Indochine Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Indochine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.